Bausch + lomb
RENU MPS - Solution Multifonction, 4x360ml

Bausch + lomb - RENU MPS - Solution Multifonction, 4x360ml

Référence : 9984862
23,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Cette solution multifonction permet de nettoyer, de décontaminer et de rincer les lentilles de contact.

Plus que 11h25 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
1 Avis client
Fiche détaillée
Développer

La Solution Multifonction de la gamme Renu MPS de BAUSCH+LOMB est conçue pour tous types de lentilles de contact souple, même les lentilles en silicone hydrogel. Elle permet de nettoyer, de décontaminer, de lubrifier et de rincer les lentilles de contact pour un meilleur confort optimal toute la journée et augmenter leur durée de vie.

Grâce à son format spécial pack par 4 flacons, ce produit est adapté à toute la famille ou aux utilisateurs réguliers. Il est muni de 4 étuis pour ranger les lentilles de contact la nuit ou lors des déplacements.

Composition
Développer

Acide borique, édétate de sodium, poloxamine, borate de sodium et chlorure de sodium, conservée avec du DYMED (polyaminopropyl biguanide) à 0,00005%.

Conseils d'utilisation
Développer

Le matin : laver soigneusement les mains et sécher avec une serviette propre qui ne peluche pas. Enlever la lentille de contact droite de son étui, placer dans la paume de la main et rincer avec de la solution ReNu MPS Multifonctions fraîche. Poser la lentille sur l’œil. Répéter les mêmes gestes avec la lentille gauche. Jeter la solution ReNu MPS restante dans l'étui, le rincer avec de la solution multifonctions ReNu MPS et secouer l'étui pour éliminer les gouttes résiduelles. Laisser sécher l'étui à l'air libre. Remettre le bouchon sur le flacon et fermer.

Le soir : Laver soigneusement les mains et sécher avec une serviette propre qui ne peluche pas. Remplir l’étui jusqu'au bord de la solution multifonctions ReNu MPS fraîche. Enlever la lentille de l’œil, placer dans la paume de la main et appliquer quelques gouttes de la solution ReNu MPS sur la lentille. Masser la lentille doucement pendant 10 secondes sur chaque face. Rincer la lentille avec de la solution ReNu MPS fraîche pour éliminer les dépôts. Placer la lentille dans le compartiment de l'étui correspondant. Fermer le capuchon. Répéter les mêmes gestes avec la lentille gauche. Assurer que les lentilles soient bien complètement immergées dans la solution Renu MPS. Pour une bonne décontamination des lentilles, laisser tremper au minimum 4 h ou toute la nuit.

1 Avis client
Développer
5/5
Moyenne des 1 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
1
5
5 étoiles
Serge O.
Commentaire posté le 2 mai 2019
tres bien
Achat vérifié
Produit testé le 23 avril 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...