Vidisan Solution Ophtalmique, 10ml

9662001

Solution oculaire pour soulager les irritations, hydrater et maintenir le confort des yeux. 

4, 49€
En rupture de stock
Fidelity Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 45 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Solution Ophtalmique Vidisan de Bausch + Lomb permet de soulager efficacement les irritations de l'oeil en l'hydratant à la surface. Picotements, irritations ou larmoiements peuvent être provoqués par les éléments extérieurs et gêner les yeux en amenant des sensations de démangeaisons désagréables. Cette solution protège, hydrate et stabilise le film de larmes pour un meilleur confort oculaire. Elle contient de la povidone, un polymère qui permet de lubrifier l'oeil sans l'irriter.

 

1 ml de solution contient 20 mg de povidone, 0.5 mg de préparation à base d'Euphrasia officinalis, (Euphrasia, solvant d'extraction : eau), 0.005 mg de chlorure de benzodeodecinium, polysorbate, acide borique, chlorure de sodium, solution d'hydroxyde de sodium. adapté au pH physiologique des larmes.

  • Dévissez le bouchon du flacon compte-gouttes.
  • Penchez la tête en arrière, tenez le flacon à la verticale au-dessus de l'oeil (sans toucher l'oeil) et tirez légèrement vers le bas la paupière inférieure avec l'index de l'autre main.
  • Pressez le flacon pour instiller une goutte dans le sac conjonctival ainsi ouvert.
  • Puis fermez l'oeil et bougez-le lentement en tous sens afin que le liquide puisse se répartir de façon optimale sur la surface de l'oeil. 
  • Répétez la procédure sur l'autre oeil et veillez à revisser correctement le flacon après utilisation.