6782624

Advantix - Antiparasitaire Externe Grand Chien, 6 pipettes

27,95 €
En stock

Antiparasitaire pour chiens de 25 à 40 kg, efficace sur les puces, les tiques, les poux broyeurs, les moustiques, les phlébotomes et les mouches d'érable.

Description détaillée

Cet antiparasitaire externe grand chien de Bayer fonctionne suivant 2 axes : d'un côté, il extermine les puces, les tiques et les poux broyeurs, et de l'autre, il a un effet répulsif sur les tiques, les moustiques, les mouches d'érable et les phlébotomes. Sa formule contient de la perméthrine et de l'imidaclopride, 2 insecticides réputés pour leur efficacité sur un large éventail de parasites.

Composition

Pour une pipette : 100 mg Imidaclopride ; 500 mg Perméthrine ; 10 mg Butylhydroxytoluène ; Excipient q.s.p. 1 mL.

Conseil d'utilisation

Cet antiparasitaire ne peut être utilisé que sur les chiens et les chiennes, même si celles-ci sont en période de gestation ou de lactation. Le contenu de la pipette doit être déposé sur la peau du dos de l'animal, en 4 points : à la base du cou, entre les omoplates, au milieu de la colonne vertébrale et à la base de la queue. Bien laisser sécher. Éviter le contact avec les yeux et la bouche de l'animal. Ce traitement résiste à la pluie ou à une courte baignade, mais pas à un lavage avec du shampoing. Si le chien a besoin d'être lavé, il est conseillé de le faire avant l'administration de l'antiparasitaire ou 2 semaines après au minimum. Produit actif durant 4 semaines. Tenir hors de portée des enfants.