9767602

BepanthenSensicalm Crème Anti-Démangeaisons, Tube 20g

5,83 €
En stock

Crème sans cortisone pour diminuer les sensations de démangeaisons dues à des irritations cutanées comme l’eczéma non sévère.

Description détaillée

BepanthenSensicalm Crème anti-démangeaisons de Bayer est un soin sans cortisone destiné à soulager les irritations de la peau comme l’eczéma non sévère. L’eczéma, tout comme les allergies cutanées bénignes, se caractérise par des inflammations non contagieuses et des rougeurs, souvent accompagnées de sensations de démangeaisons. La crème BepanthenSensicalm combine des effets réparateurs, apaisants, hydratants et anti-irritants grâce à une combinaison d’ingrédients spécifiquement choisis.


La provitamine B5, ou panthénol, stimule la prolifération des cellules cutanées, apaise les démangeaisons et prévient la déshydratation de la peau. Hydratant et nourrissant, le beurre de karité est un régénérant cutané qui redonne de l’élasticité aux tissus. Il contient des alcools terpéniques et des phytostérols qui favorisent la cicatrisation de la peau. Les huiles végétales d’olive et de reine de prés ont un fort pouvoir hydratant. Adoucissante et émolliente, la glycérine aide la peau à maintenir un bon niveau d’hydratation.

Composition

Aqua, Caprylic/Capric Triglycéride, Glycerin, Pentylene Glycol, Olea europaea Fruit Oil, Panthenol, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum parkii Butter, Glyceryl Stearate Citrate, Limnanthes Alba Seed Oil, Butylene Glycol, Hydrogenated Lecithin, Ceramide 3, Sodium PCA, Squalane, Stearyl Glycyrrhetinate, Carbomer, Sodium Carbomer, Xanthan Gum, Hydroxyphenyl Propamidobenzoic acid.

Conseil d'utilisation

Utiliser autant de fois que nécessaire en application locale sur une peau non lésée dès les premiers symptômes d’irritations ou d’eczéma non sévère. Il n’y a pas de limitation de durée pour l’utilisation de cette crème sauf pour les nourrissons pour lesquels il est conseillé de demander un avis médical dans le cas d’un usage à long terme. Il est recommandé de tenir cette crème hors de portée des plus jeunes. En cas de réaction cutanée ou de signes d’infection, il est préférable de demander l’avis d’un professionnel de santé.