6103163

Berocca - Boost, 20 comprimés effervescents

9,99 €
En stock

Complément alimentaire au guarana pour un effet coup de fouet sur le mental et le physique dès que le besoin s’en fait ressentir.

Description détaillée

Berocca Boost du laboratoire Bayer s’adresse à toutes les personnes qui veulent se sentir en forme et pleines d’énergie tout au long de la journée : étudiants en période d’examens, adultes lors de semaines chargées, voyageurs souhaitant rester alertes du matin jusqu’au soir lors de leurs déplacements…

En plus du guarana, Berocca Boost contient un complexe de 9 vitamines ainsi que des minéraux comme le magnésium, le calcium ou encore le zinc, qui permet d’accroître la concentration mentale. Les avis sur le Berocca Boost mettent en avant la puissance du guarana, dont les graines ont un taux de concentration en caféine record dans le monde végétal. En Amazonie, cette baie est très prisée depuis longtemps et est réputée pour ses effets naturellement énergisants.

Composition

Analyse moyenne p 1 comprimé % VNR* Vitamines : - B1 1,4 mg 127 - B2 1,6 mg 114 - B3-PP 18 mg 113 - B5 6 mg 100 - B6 2 mg 143 - B8 150 µg 300 - B9 200 µg 100 - B12 1 µg 40 - C 60 mg 75 Minéraux : - Calcium 100 mg 13 - Magnesium 100 mg 27 - Zinc 9,5 mg 95 Autres substances : - Extrait sec de guarana 222,22 mg - Caféine 75 mg * Valeurs nutritionnelles de référence. Ingrédients : acide citrique, carbonates de sodium, sulfate de magnésium, sorbitol, carbonate de calcium, extrait sec de graines de guarana, carbonate de magnésium, acerola, poudre de jus de betterave, mannitol, vitamine C, citrate de zinc, aspartame, acesulfame de potassium, vitamine B3/PP, vitamine B5, vitamine B6, vitamine B2, vitamine B1, polysorbate 60, vitamine B9, vitamine B8, vitamine B12.

Conseil d'utilisation

Il est recommandé de prendre un comprimé par jour, en le laissant se dissoudre auparavant dans un grand verre d’eau. La prise de ce complément alimentaire doit être associée à un mode de vie sain et à une alimentation équilibrée. Berocca Boost contient des édulcorants ainsi qu’une source de phénylalanine et ne doit pas être pris conjointement avec de l’éphédrine, de l’éphédra ou d’autres stimulants. Ce produit n’est pas adapté en cas d’hypersensibilité connue à l’un des ingrédients. Le complément alimentaire Berocca Boost s’adresse aux personnes de plus de 15 ans en dehors des femmes enceintes ou allaitantes. Il se conserve dans son emballage à température ambiante, à condition de ne pas dépasser 25 °C. Bien veiller à garder hors de portée des enfants.