ESSENTIELLE - Crème Mains bio Protectrice et Réparatrice, 50ml

4436579
Baume-crème pour les mains abîmées, à l'huile essentielle de myrrhe, au squalane d'olive et à l'huile végétale biologiques, afin de les nourrir, de les protéger et de les réparer durablement
5, 45€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.11€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La Crème Mains Bio Protectrice et Réparatrice de BcomBio associe le pouvoir des actifs naturels de l'huile essentielle de myrrhe, du squalane d'olive, de la glycérine et de l'huile de tournesol pour réparer jusqu'à 12 heures les mains sèches et endolories. Fidèle aux valeurs éthiques de la marque BcomBio, ce soin puise sa force dans des ingrédients issus de la nature et respectueux de la peau et de la planète. Ensemble, ils forment une sorte de baume réparateur sur les tissus cutanés lésés. L'huile essentielle de myrrhe joue un rôle hydratant et apaisant remarquable sur les épidermes fragilisés. C'est pourquoi elle intègre souvent les soins post-épilatoires et est utilisée pour calmer le « feu de rasage ». Elle apporte sa contribution réconfortante également sur les ongles qu'elle nourrit et les cuticules auxquelles elle donne une apparence saine. L'huile de noisette et le squalane d'olive conjuguent le pouvoir émollient de leurs acides gras oméga-pour sceller les brèches dans la barrière épidermique. La glycérine et l'huile de tournesol enveloppent les mains abîmées ou desséchées d'un film semi-occlusif non gras pour les assouplir tout au long de la journée et jusqu'à 12 heures. Ce soin libère une texture suffisamment riche pour cicatriser les gerçures et favoriser la croissance des ongles, tout en permettant un usage quotidien sur les mains, sans laisser de sensation grasse au toucher. Grâce aux agents humectants de sa recette hautement nutritive, la Crème Mains Bio Protectrice et Réparatrice de BcomBio pénètre rapidement et restaure le bouclier de l'épiderme immédiatement et pour longtemps. Sa texture se métamorphose en un baume généreux et gainant. La peau se détend et s'assouplit jour après jour.

Eau, huile de noisette BIO*, émulsionnant**, squalane (issu de l'olive)**, glycérine**, épaississant**, gélifiants**, huile essentielle de myrrhe**, vitamine E**, huile de tournesol**, conservateurs, parfum**. * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique. ** Origine végétale.

Cette crème pour les mains peut être appliquée à tout moment. Il suffit de prélever une noisette de soin et de masser les mains l'une contre l'autre, jusqu'à la pénétration complète du produit. Pour renforcer la pousse des ongles, insister sur les cuticules et jusqu'au bout des doigts.
Chargement en cours...