Lait Démaquillant Doux, 200ml

6135741
Lait démaquillant biologique à base de bisabolol végétal et d'eau florale de rose pour débarrasser les peaux, même sensibles, de toute trace de maquillage, d'impuretés et d'excès de sébum
9, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.20€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le Lait Démaquillant Doux de BcomBio se présente sous la forme d'une émulsion onctueuse qui glisse sur la peau comme une caresse, pour la nettoyer et la démaquiller en douceur. À la fois délicat et performant, ce soin laiteux purifie la peau, sans laisser de film gras. Il lui redonne également souplesse et confort en un seul geste. Suffisamment doux pour les peaux exigeantes, il peut être utilisé matin et soir et contribuera à revitaliser les épidermes ternes, avant qu'ils ne reçoivent leur soin quotidien. Fidèle à sa volonté de garantir des formules de haute tolérance, BcomBio puise dans la nature toutes les richesses d'ingrédients respectueux de la peau et de l'environnement. Il a notamment misé sur les bienfaits du bisabolol végétal et de l'eau florale de rose, pour détoxifier et nettoyer la peau en profondeur, tout en la gardant parfaitement hydratée. Le bisabolol végétal s'obtient par la distillation de l'huile essentielle de candeia, un arbre originaire du Brésil. Ses propriétés sont multiples et variées pour venir en aide aux peaux fragiles. Il se montre à la fois apaisant sur les irritations, anti-inflammatoire, réparateur et antibactérien. Riche en vitamine A aux vertus cicatrisantes, l'eau florale de rose est traditionnellement appréciée pour sa fraîcheur et sa capacité à renforcer les défenses naturelles de l'épiderme. La vitamine E dispose d'effets anti-âge, tout indiqués pour favoriser la régénération des peaux sèches et matures. Afin de rééquilibrer le seuil de tolérance des épidermes sensibles, le Lait Démaquillant Doux de BcomBio libère une texture fluide, mais non grasse, qui offre un très grand confort d'utilisation. Ses actifs permettent de dissoudre les résidus de maquillage persistants, sans qu'il soit nécessaire d'exercer de pression sur le coton. Ce soin laisse la peau propre, lumineuse et satinée.

Eau, eau de rose BIO*, huile de tournesol**, glycérine**, huiles naturelles**, émulsionnants**, épaississants**, bisabolol**, cire végétale**, vitamine E**, gélifiant, parfum**, conservateurs. * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique. ** Origine végétale.

Déposer une noisette de lait démaquillant sur un coton doux, avant de le glisser délicatement sur le visage et les yeux. Ce soin peut être appliqué matin et soir, y compris sur les peaux intolérantes et réactives.
Chargement en cours...