BEBE - 1er Baume Oléo-Apaisant Anti-grattage, 200ml

3400813
Baume nourrissant spécialement conçu pour diminuer les démangeaisons et la sécheresse des peaux atopiques des nourrissons.
10, 89€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.22€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le 1er baume oléo apaisant anti-grattage des laboratoires Uriage est destiné aux peaux très sèches des nourrissons. Ce soin cosmétique peut s'utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps. Sa texture soyeuse permet de masser facilement bébé en pénétrant quasi instantanément dans la peau. En plus, il ne tache pas les vêtements. La formule de ce baume contient trois brevets exclusifs mis au point par Uriage. Le brevet Chronoxine calme les démangeaisons dues à la sécheresse de l'épiderme. Les brevets Cérasterol 2F et TLR2 Régul sont associés à l'eau thermale d'Uriage afin de ralentir les pics de dessèchement de la peau et les envies de grattage. Le beurre de karité et l'huile d'illipé sont réputés pour leur action nourrissante. D'après une étude clinique menée par les laboratoires Uriage, le 1er baume oléo apaisant agit sur les démangeaisons durant 48 heures.

AQUA (WATER, EAU) - C13-15 ALKANE -HYDROGENATED POLYDECENE - BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER , CETEARYL ETHYLHEXANOATE - ISONONYL ISONONANOATE - BEHENETH-25 - BUTYLENE GLYCOL - GLYCERIN - 1,2-HEXANEDIOL - SHOREA STENOPTERA SEED BUTTER - BRASSICA CAMPESTRIS (RAPESEED) STEROLS - CHLORPHENESIN - XANTHAN GUM - ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER - SODIUM POLYACRYLATE - O-CYMEN-5-OL , TOCOPHERYL ACETATE - RASPBERRY SEED OIL/PALM OIL AMINOPROPANEDIOL ESTERS - SODIUM HYDROXIDE - ASIATICOSIDE , PHYTOSPHINGOSINE - BORAGE SEED OIL AMINOPROPANEDIOL AMIDES , CITRIC ACID.

Appliquer le 1er baume oléo apaisant anti-grattage de Uriage sur la peau propre de bébé. Faire pénétrer le soin en procédant par de légers massages de l'épiderme. Ce produit peut être utilisé le matin ou le soir, voire deux fois par jour en cas de grosse sécheresse de la peau.
Chargement en cours...