Lingettes

Filtre

22 Produits

Selon plusieurs études, il a été démontré qu’utiliser uniquement de l’eau et du coton pour nettoyer les fesses du bébé donnait à terme, des petites irritations ou des rougeurs. Cela peut être dû au calcaire présent dans l’eau ou au coton qui en frottant peut irriter la peau déjà fragile. L’avantage des lingettes pour bébé, c’est qu’elles sont conçues pour le nettoyage en douceur du visage, du siège et du corps. Leur formule Haute Tolérance Cutanée est adaptée aux plus petits, même aux nouveau-nés et procurent dès l’utilisation une agréable sensation de fraîcheur à l’enfant.

Elles sont souvent composées d’une lotion hydratante associée à des ingrédients naturels pour un effet ultra-doux et délicatement parfumé. Sans rinçage, elles se glissent dans les moindres plis du corps et délogent facilement et efficacement les moindres particules de saleté tout en laissant la peau hydratée et apaisée, (qui peut parfois être couplée avec un baume lorsque le bébé présente de fortes rougeurs). Pratiques d’utilisation, elles s’emmènent partout, tout le temps, et laissent un agréable parfum poudré.

De nombreuses lingettes bébé existent selon les besoins de change recherchés, comme un paquet au format économique, des ingrédients en particulier, une marque favorite ou chouchoutée pour ses odeurs toutes douces, mieux vaut prendre le temps de choisir en lisant la liste d’ingrédient au dos de chaque paquet.