Mahdia - Gant en Fibre d’Ortie

1200109

Gant en fibre d’ortie qui améliore l’oxygénation de la peau, stimule la circulation sanguine et aide à lutter contre la cellulite.

5, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 60 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le gant en fibre d’ortie Mahdia de Beliflor est un accessoire destiné à éliminer les impuretés corporelles et à exfolier la peau en douceur. Il favorise l’élimination des cellules mortes, rendant ainsi la peau plus douce. Comme il stimule la circulation sanguine, il agit également pour réduire la cellulite. La cellulite est constituée par une accumulation de cellules adipeuses de grande taille, situées juste sous la peau, particulièrement au niveau des cuisses, des fesses et du ventre. Une des manières de lutter contre la cellulite consiste à procéder à des massages.


En effet, ceux-ci facilitent le lissage des capitons et ont une action veinotonique qui favorise indirectement le drainage des graisses. Ce gant est fabriqué uniquement à partir de matières naturelles, l’ortie et le coton. La couleur peut légèrement varier selon les produits car elle dépend de celle des plantes, qui diffère parfois entre deux récoltes. La fibre d’ortie est utilisée depuis des siècles par les hommes. Cette plante est particulièrement écologique car elle pousse naturellement et abondamment sans avoir besoin d’apports supplémentaires en eau ou en engrais.

75 % d'ortie et 25 % de coton

Utiliser ce gant pendant la douche ou le bain. Chaque jour, il est recommandé de procéder à des massages circulaires sur les zones à traiter pendant 5 à 10 minutes.