Granions de Bismuth 2mg/2ml, 10 ampoules

3046221

Complément alimentaire pour lutter contre les états infectieux viraux de la sphère ORL et les états grippaux

3, 30€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 33 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Granions de Bismuth du Laboratoire des Granions est un complément alimentaire utilisé pour combattre les états grippaux et les états infectieux viraux de la sphère ORL. Il fait partie de l’oligothérapie, une médecine non conventionnelle qui utilise les oligoéléments pour traiter certains troubles. Les oligoéléments, comme le bismuth, sont indispensables au bon fonctionnement du corps mais ne sont pas produits par l’organisme.


Il faut donc qu’ils soient apportés par la nourriture ou un complément alimentaire. Le bismuth contenu dans ces ampoules sécables est utilisé comme modificateur de terrain. Il aide donc l’organisme à combattre les infections de la sphère ORL, qui touchent l’ouïe, la voix, l’odorat ou encore la respiration. En cas d’état grippal, ce complément alimentaire peut donc contribuer à renforcer l’organisme pour qu’il se défende plus énergiquement. Les avis sur Granions de Bismuth attestent de son efficacité.

Substances actives : Bismuth, Bismuth nitrate. Excipients : Amylose, Eau purifiée, Glycérol.

Prendre une à deux ampoules par jour, dans un fond d’eau et en dehors des repas. Ce complément est réservé à l’adulte. Ce produit est déconseillé chez la femme enceinte et allaitante. Ne pas utiliser ce produit en cas d’antécédent allergique à l’un de ses composants. Il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Un complément alimentaire ne remplace pas un mode de vie sain ni une alimentation variée et équilibrée.