Soin pour la Peau - Anti-Vergetures & Cicatrices, 125ml

6146911

Huile de soin réparatrice pour la peau. Atténue les cicatrices et divers traumatismes cutanés en hydratant profondément.

15, 59€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 156 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Soin pour la Peau Anti-Vergetures & Cicatrices de Bi-Oil hydrate et nourrit intensément les peaux sèches et abîmées, présentant des cicatrices ou certains signes du vieillissement : perte de tonus cutané, teint irrégulier, taches pigmentaires ou vergetures. D’une texture agréable, cette huile non grasse pénètre facilement et diminue également efficacement l’apparence des cicatrices laissées par l’acné.


Progressivement, grâce à sa formule unique à base de PureCellin Oil™, de vitamines et d’éléments végétaux, le visage retrouve son éclat et sa beauté naturelle. Les propriétés régénérantes et apaisantes des actifs sélectionnés par le laboratoire Bi-Oil apportent confort et élasticité à l’épiderme et leur action est renforcée par le pouvoir anti-oxydant et anti-âge des vitamines A et E. Pure et légère, elle est conçue sans conservateur et est très bien tolérée par toutes les peaux, même les plus sensibles, chez l’adulte comme l’enfant.


Sans contre-indication pendant la grossesse, cette huile de soin, aussi appelée Bio Oil, traque les vergetures et est même recommandée pour prévenir et réparer ces lésions cutanées provoquées par les changements morphologiques du corps à cette période.

Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Retinyl Palmitate, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Anthemis Nobilis Flower Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Rosmmarinus Officinalis Leaf Oil, Calendula Officinalis Extract, Glycine Soja Oil, BHT, Bisabolol, Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Amyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool, CI 26100.

Appliquer localement sur les zones à traiter ou sur l’ensemble du visage, matin et soir pendant 3 mois en effectuant des massages circulaires. Il est conseillé d’utiliser le Soin pour la Peau Anti Vergetures & Cicatrices de Bi-Oil au moins 2 fois par jour minimum à partir de la quatrième semaine de grossesse pour éviter la formation de vergetures. Procéder à un gommage corporel doux une fois par semaine permet une meilleure absorption du produit et d'accroître le renouvellement des tissus.