Sensibiafine - Eau micellaire démaquillante apaisante, 400ml

5158295

Eau micellaire démaquillante pour peaux sensibles, sèches à très sèches

7, 99€
En stock
Fidelity Je gagne 80 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L’eau micellaire Sensibiafine du laboratoire pharmaceutique BIAFINE a été spécialement développée pour apaiser les peaux réactives ou sensibles. Elle contient notamment de la glycérine, à l’action hydratante. Le panthénol et l’allantoïne sont réputés pour leurs propriétés apaisantes. L’avenanthramide limite les irritations.

Ce soin 3-en-1 nettoie, démaquille et calme les irritations. Il élimine les impuretés et les traces de maquillage, même waterproof. Il laisse la peau douce, propre et délicatement parfumée. La réactivité des peaux sèches et sensibles se manifeste sous forme de rougeurs, de petits boutons ou de sensations de brûlure. La zone du contour de l’œil et les paupières sont particulièrement fragiles et doivent être démaquillées avec des produits de soin adaptés.

Une utilisation régulière de l'eau micellaire Sensibiafine peut aider à retrouver plus de confort et de fraîcheur. Les micelles offrent la particularité d'attirer les impuretés, les résidus de maquillage et le sébum sur le coton, sans frotter. C'est pourquoi ce type de démaquillant est bien adapté aux peaux réactives. Ce soin hypoallergénique a été testé sous contrôle médical et ophtalmologique. Il offre une excellente tolérance oculaire. Son parfum a été choisi de façon à limiter le risque d'allergies.

Aqua, methyl gluceth-20, butylene, glycol, polysorbate 20, glycerin, allantoin, panthenol, pentylene glycol, ethylhexylglycerin, hydroxyphenyl propamidobenzoic acid, poloxamer 184, sodium citrate, ascorbyl palmitate, chlorhexidine digluconate, chlorphenesin, parfum

Imprégner un coton ou une lingette réutilisable d’eau micellaire.

Démaquiller délicatement le visage et les yeux en tamponnant, sans rincer.