6563276

Bicarbonate de Sodium en Vrac 250g

1,59 €
En stock

Ce produit d'hygiène bucco-dentaire est reconnu pour ses propriétés blanchissantes, anti-taches et antiseptiques.

Description détaillée

Le Bicarbonate de Sodium en Vrac des Laboratoires Gilbert est un agent blanchissant très peu abrasif qui permet de rendre de l'éclat à l'émail des dents et de le protéger des colorations sans être agressif. Il contribue à éliminer les taches provoquées par le café, le thé, la cigarette… Ce produit peut également être mélangé à de l'eau et utilisé comme un bain de bouche.


Dans ce cas, il a une action antiseptique et permet par exemple de lutter contre les aphtes et les problèmes de mauvaise haleine. Grâce à ses propriétés anti-acides et anti-gastriques, il aide aussi à soulager les brûlures d'estomac, les maux de gorge et les problèmes d'indigestion lorsqu'il est utilisé en gargarisme. Enfin, le bicarbonate de sodium est efficace pour détacher les casseroles et les poêles et éliminer les mauvaises odeurs du réfrigérateur et des placards.

Composition

Bicarbonate de sodium

Conseil d'utilisation

Verser une petite quantité de produit sur une brosse à dents humidifiée au préalable. Se brosser les dents durant 3 minutes environ. Ce produit peut également être utilisé en bain de bouche. Il faut pour cela diluer une cuillerée de poudre dans un verre d'eau. Pour ne pas abîmer l'émail, il est conseillé de ne pas dépasser une utilisation par semaine. Ce produit est à conserver hors de portée des enfants. Il est conseillé de le conserver à l'abri de l'humidité et de la chaleur et de bien refermer l'emballage après chaque utilisation.