6794024

Ascatryl Trio - Vermifuge Chien, 2 comprimés

6,99 €
En stock

Des comprimés sécables à l'arôme de bœuf destinés à éliminer les vers ronds et plats chez les chiens de plus de 2 kilos

Description détaillée

Le vermifuge pour chien Ascatryl Trio de Biocanina permet de maintenir l'animal en bonne santé en luttant contre la présence des vers intestinaux. Il est conçu pour agir en une seule prise.

Les vers sont des parasites internes qui peuvent provoquer des problèmes de santé plus ou moins importants tels que des diarrhées, des vomissements, un amaigrissement ou une modification de l'appétit. Il est essentiel de vermifuger régulièrement les chiens, quel que soit leur mode de vie.

Le vermifuge Ascatryl Trio de Biocanina est formulé pour supprimer les vers ronds (également appelés « nématodes gastro-intestinaux ») de type Trichuris vulpis, Ancylostoma caninun, Uncinaria stenocephala, Toxocara canis et Toxascaris leonina. Il est également indiqué pour éliminer les vers plats (ou « cestodes gastro-intestinaux ») appartenant à l'espèce Taenia spp et Dipylidium caninum.

Chaque comprimé contient trois substances dont l'action sur les vers est reconnue : le pyrantel, le praziquantel et le fébantel. L'association de ces principes actifs contribue à stopper très rapidement l'activité neuromusculaire des parasites, entraînant ainsi leur paralysie et leur disparition définitive.

Ce vermifuge oral est agrémenté d'un arôme de bœuf très apprécié par les chiens afin de faciliter la prise.

Composition

Un comprimé sécable de 776,50 mg contient : Pyrantel 50,0 mg (sous forme d’embonate), Praziquantel 50,0 mg, Fébantel 150,0 mg, Excipient qsp 776,5 mg.

Conseil d'utilisation

Le dosage du vermifuge Ascatryl Trio doit être effectué selon le poids de l'animal. Il est de 1/2 comprimé pour un chien de 2 à 5 kilos, 1 comprimé pour un chien de 5 à 10 kilos, 1 comprimé ½ pour un chien de 10 à 15 kilos et 2 comprimés pour un chien de 15 à 20 kilos. Renouveler l'administration tous les 3 mois environ.