6792404

Ascatryl Trio Grand Chien, 2 comprimés

14,49 €
En stock

Traitement vermifuge à destination des grands chiens (plus de 17,5 kg).

Description détaillée

Le traitement vermifuge Ascatryl Trio des laboratoires Biocanina est indiqué pour les grands chiens, à partir de 17,5 kg. Le comprimé vermifuge se compose de trois substances actives : le pyrantel, le praziquantel et le fébantel.

Outre les inconforts intestinaux que provoque la présence de vers dans le système digestif du chien, cette infestation parasitaire peut occasionner des problèmes de santé parfois graves chez l’animal (perte d’appétit, fatigue, diarrhées, occlusions intestinales…).

Ces trois molécules agissent chacune sur un type de vers précis. Le pyrantel agit sur les vers plats (ou cestodes gastro-intestinaux) de type toxocara canis, toxascaris leonina, ancylostoma caninum et uncinaria stenocephala. Cette substance active déclenche une paralysie spasmodique du parasite qui meurt rapidement.

Le praziquantel intervient également sur les cestodes gastro-intestinaux, mais de type taenia spp et dipylidium caninum. Entièrement éliminé par l’organisme, le praziquantel reste efficace et provoque une paralysie mortelle et rapide du parasite.

Le fébantel, quant à lui, contribue à détruire les vers ronds (ou nématodes gastro-intestinaux) de type trichuris vulpis, uncinaria stenocephala, ancylostoma caninum, toxascaris leonina et toxocara canis.

Sur les conseils du vétérinaire qui suit régulièrement l’animal, le traitement vermifuge Ascatryl Trio aide à éliminer les vers plats et les vers ronds du système digestif. Le grand chien retrouve de l’appétit et de l’énergie grâce à une amélioration de son confort intestinal.

Composition

Composition Ascatryl trio grands chiens (un comprimé sécable) :

Praziquantel : 175mg

Pyrantel (d’embonate de) : 175mg

Fébantel : 525mg

Excipient q.s.p. 2310mg.

Conseil d'utilisation

Un comprimé sécable de 2718 mg contient :

Substance(s) active(s) :

Pyrantel (sous forme d’embonate)……………..…..175 mg

Praziquantel………………………………………..……….. 175 mg

Fébantel…………………………………………..…………. 525 mg