Carbonimo, 100ml

2902197
Complément alimentaire à base de charbon végétal activé pour chiens, chats et NAC.
11, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.23€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 18/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Carbonimo, de la gamme Gastro-Entérologie de Biocanina, est un complément alimentaire pour animaux. Ce charbon végétal se dépose au niveau de la paroi digestive de l'animal, sans jamais être absorbé. Il agit en protecteur de l'organisme, grâce à ses facultés d'absorption des molécules toxiques. Ces dernières n'ont alors pas la possibilité de passer dans le sang et de se diffuser dans le corps. Elles sont éliminées de l'organisme dès que le charbon en est expulsé. En plus de cette action de rétention des substances nocives, le charbon végétal absorbe les gaz produits par l'intestin. Il évite ainsi les flatulences et les ballonnements inconfortables. Grâce à cette double efficacité, Carbonimo peut être utilisé dans deux cas de figure. Il est notamment recommandé de l'administrer à un animal ayant ingéré une substance indésirable. Il peut aussi tout simplement servir à soulager un inconfort intestinal lié à la digestion. Le complément est utilisable pour les chiens, les chats, mais également les NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie), notamment les furets, lapins, etc.

1 flacon de 100 ml et 1 seringue doseuse Charbon végétal activé (20 g pour 100 ml), glycérine. Constituants analytiques : Protéines brutes……………………. moins de 1 % Matières grasses brutes…………. moins de 1 % Cellulose brute……………………… 11,7 % Cendres brutes……………………… moins de 1 % Humidit酅………………………… 59,3 %

Selon l'objectif avec lequel le produit est utilisé, la dose doit être ajustée. En cas d'ingestion d'une substance non désirable, il est conseillé d'administrer à l'animal une quantité de charbon équivalente à 5ml/kg. Il est recommandé de renouveler la prise toutes les 4 à 6 heures si nécessaire, sans dépasser 24 heures de consommation au total, et sans attendre plus de 6 heures avant la première prise. Dans le cadre du soulagement d'un inconfort intestinal, la dose recommandée est de 0, 5ml/kg. Le produit peut idéalement être consommé une fois le matin et une fois le soir, toujours 2 heures avant que l'animal ne soit nourri. Dans les deux cas, le complément s'administre par voie orale, à l'aide de la seringue doseuse fournie.
Chargement en cours...