Vermifuge – Milbetel 16 mg/40 mg pour Chats, 2 comprimés pelliculés

5916301

Comprimés pelliculés pour protéger les chats contre les parasites (vers plats et ronds)

9, 95€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 100 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les comprimés Milbetel 16 mg/40 mg pour chats de Biocanina sont un vermifuge conçu pour éliminer les vers ronds (nématodes) et plats (cestodes) de l’estomac du chat. Ils agissent contre les vers ronds aux stades de larves et d'adultes, les acariens, les vers plats et autres parasites. Aromatisé à la viande, ce comprimé de vermifuge est également sécable en deux pour faciliter sa prise.

Un comprimé pelliculé sécable contient : Substance(S) Active(S) : Milbémycine Oxime (16 Mg), Praziquantel (40 Mg). Excipients : Noyau, Cellulose Microcristalline, Croscarmellose Sodique, Stéarate De Magnésium, Povidone, Silice Colloïdale Anhydre. Pelliculage : Arôme Naturel De Foie De Volaille, Hypromellose, Cellulose Microcristalline, Stéarate De Macrogol, Rouge Allura AC (E129), Dioxyde De Titane (E171).

Penser à bien se laver les mains après usage. Peser le chat avant de donner le comprimé pour avoir un dosage précis. La dose minimale est de 2 mg de milbémycine oxime et 5 mg de praziquantel par kg de poids corporel. Le comprimé doit être donné pendant ou après le repas. Il peut être divisé en deux pour faciliter la prise par le chat. Il est déconseillé d’utiliser ce produit chez les chats de moins de 2kg. Il n’est pas recommandé de l’utiliser si l’animal présente une hypersensibilité à l’un des excipients de la formule. En fonction du poids du chat, la dose à administrer est la suivante : 2-4kg : ½ comprimé 4-8kg : 1 comprimé 8-12kg : 1 comprimé et demi

Chargement en cours...