5916382

Synergix Grand Chien, 4 pipettes de 4,4ml

22,85 €
En stock

Pipettes antiparasitaires pour grand chien contre les puces, les tiques, les phlébotomes et les moustiques

Description détaillée

Les pipettes Synergix de Biocanina sont formulées pour éliminer les parasites externes chez le grand chien. Cette solution pour spot-on contient deux substances parasitaires qui agissent en synergie : le fipronil et la perméthrine. Synergix élimine les puces et les tiques et limite le risque de réinfestation pendant 4 semaines. Les puces présentes lors de l’application sont tuées dans un délai de 24 heures et les tiques en moins d’une semaine.


Synergix exerce également une action répulsive sur les moustiques et les phlébotomes. Ces pipettes sont destinées aux chiens de plus de 3 mois, d’un poids de 20 à 40 kg. Pour des chiens de plus grande taille, adapter le nombre de pipettes en conséquence. Les pipettes Synergix sont conseillées en cas d’infestation confirmée ou lorsqu’il existe un risque d’infestation. Elles sont compatibles avec un traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (DAPP), après consultation d’un vétérinaire.

Composition

Une pipette contient : Substance(s) active(s) : Fipronil 268,40 mg ; Perméthrine 2398,00 mg - Excipient(s) : Butylhydroxyanisole (E320) 0,88 mg ; Butylhydroxytoluène (E321) 0,44 mg.

Conseil d'utilisation

Les pipettes Synergix sont destinées à une application sur la peau de l’animal. Bien lire la notice avant utilisation et respecter le mode d’application préconisé, en fonction du poids du chien. Ne pas utiliser Synergix Grand Chien sur les chiens de petite taille ou sur tout autre animal. Respecter un délai de 4 semaines minimum entre deux applications.