Vermifuge Felivers Chat, 4 comprimés

2923738

Le vermifuge Felivers à base de Flubendazole agit contre les parasites digestifs, de type nématodes.

11, 58€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 24/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Le vermifuge Felivers de Biocanina est un traitement antiparasitaire uniquement destiné aux chats. Il agit contre les nématodes s’attaquant au système digestif du félin. Composé de flubendazole, le comprimé est efficace contre les Tocoxocara cati, Toxascaris leonina, Uncinaria stenocephala et Ankylostoma tubaeforme. L’ingestion du comprimé par l’animal entraîne l’élimination et l’expulsion hors de l’organisme des parasites incriminés.

Efficace et rapide, le vermifuge Biocanina limite les risques de complications pour le chat. Il permet notamment d’éviter ou de mettre fin aux troubles gastro-intestinaux pouvant être provoqués par l’infestation. Il limite également les risques d’anémie ou d’affections dermatologiques que peuvent occasionner les vers ronds. Traiter un chat à l’aide de cet antiparasitaire participe non seulement à sa bonne santé et à son bien-être, mais également à réduire les contaminations environnementales et donc la transmission du parasite à d’autres animaux.

Un comprimé sécable de 400 mg contient : Flubendazole………………. 88, 0 mg

Pour traiter efficacement le félin infesté, lui faire avaler 1 comprimé de Felivers par tranche de 4 kg de poids corporel, soit 22 mg/kg. La même dose doit être administrée durant 2 jours de suite. Afin de faire consommer les comprimés à l’animal, il est possible de lui donner directement à la main. Si ce dernier refuse de l’ingérer, placer le cachet directement sous sa langue.
Chargement en cours...