SYMBIOSYS - Defencia Enfant, 30 sticks

6031497
Complément alimentaire à destination des enfants de plus de 3 ans qui favorise le développement des défenses immunitaires.
12, 90€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.26€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Defencia Enfant par Biocodex est un complément alimentaire qui peut être consommé par les enfants de plus de 3 ans. Sa forme en stick dispersible dans un liquide favorise une prise complète et rapide chez les tout-petits. Defencia Enfant comporte deux souches de probiotiques, Bifidobacterium lactis BS01 et Lactobacillus rhamnosus GG, dont la présence dans l'intestin favorise et optimise les réactions immunitaires naturelles de l'organisme. Ce complément comprend également de la vitamine D. Les enfants peu exposés au soleil ou ayant la peau foncée présentent souvent une carence en cette vitamine essentielle qui participe au maintien de la flore intestinale et stimule le système immunitaire inné. Defencia Enfant de la gamme SYMBIOSYS peut être donné aux enfants par cure de 1 mois, renouvelable si besoin 3 fois, et à débuter à la fin de l'automne afin d'éviter la baisse d'immunité liée à la saison hivernale et aux sorties restreintes.

Agent de charge : maltodextrine ; Micro-organismes encapsulés : Bifidobacterium lactis BS01, Lactobacillus rhamnosus GG ; Anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; Cholécalciférol (vitamine D3). Ne contient pas d'allergène (selon le règlement UE 1169/2011). INGRÉDIENTS QUANTITÉ PAR DOSE JOURNALIÈRE (1 STICK) B. lactis BS01 109 cellules L. rhamnosus GG 109 cellules Vitamine D3 0,75 ?g (15 % des VNR*)*Valeur nutritionnelle de référence

Chaque matin, verser un stick de Defencia Enfant dans un liquide tiède ou froid. Mélanger et faire boire de suite à l'enfant. Veiller à bien respecter les doses recommandées. Cette cure peut être poursuivie pendant 4 mois au total. Elle doit s'inscrire dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré.
Chargement en cours...