SYMBIOSYS - Defencia Enfant, 30 sticks

6031497

Le Symbiosys Defensia Enfant est spécialement fait pour les enfants d'au moins 3 ans. Sous forme de stick, il aide à préserver les défenses immunitaires de l'enfant dès le plus jeune âge. 

12, 90€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 129 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le Defencia Enfant de la gamme Symbiosys de BIOCODEX est spécialement fait pour les enfants d'au moins 3 ans. Le symbiosys Defensia, sous forme de stick, aide à préserver les défenses immunitaires de l'enfant dès le plus jeune âge. 

(1) La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.
(2) La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
des enfants.

Ces sticks sont formulés à base de souches bactériennes Bifidobacterium lactis BS01 et Lactobacillus rhamnosus GG, des actifs connus pour leurs bienfaits sur le microbiote intestinal. Ils contiennent également de la vitamine D3 qui participe au bon fonctionnement du système immunitaire des enfants. De plus, ils permettent de réduire le nombre d'infections respiratoires, ainsi que la fréquence des otites aiguës afin à terme de réduire la prise d'antibiotiques. 

Son petit format en stick est pratique pour la vie quotidienne, permet une prise rapide. Sans arômes, il convient à toutes les papilles mêmes les plus difficiles. 

Quantité par stick : Bifidobacterium lactis BS01 (LMG P-21384) : 1 milliard de cellules: Lactobacillus rhamnosus GG (53103) : 1 milliard de cellules; Vitamine D3 : 0,75µg (15% des Valeurs Nutritionnelles de Référence). 
Ingrédients : agent de charge : maltodextrine; micro-organismes encapsulés : Bifidobacterium lactis BS01,  Lactobacillus rhamnosus GG; antiagglomérant : dioxyde de silicium; vitamine D3. 

1 stick chaque matin pendant 1 mois afin de préserver les défenses immunitaires.

Mélanger le contenu d’un stick dans une boisson froide ou tiède, puis boire immédiatement. Dans tous les cas, ne pas mélanger à un aliment ou une boisson trop chaude.

Peut être renouvelé pendant 3 mois si besoin.

Conserver dans un endroit sec et à une température ne dépassant pas 25°C.

Tenir hors de portée des enfants.