Élastine Forte, 40 Comprimés

2075781

Complément alimentaire à base d’hydrolysat d’élastine marine destiné aux personnes à partir de 30 ans qui souhaitent retarder les signes de l’âge et maintenir une peau souple et élastique

25, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 259 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le complément alimentaire Élastine Forte de Biocyte est indiqué pour aider à maintenir une peau souple et élastique et à retarder l’apparition des premiers signes de l’âge. Élaboré à partir d’hydrolysat d’élastine marine, Élastine Forte de Biocyte garantit une excellente assimilation et une efficacité maximale pour lutter contre le vieillissement prématuré des cellules et le relâchement cutané. L’élasticité est une caractéristique vitale du corps humain. L’élastine est une protéine qui représente entre 2 % et 3 % des constituants de l’épiderme et qui permet à la peau de reprendre sa position d’origine quand elle est étirée.


La production d’élastine totale s’arrête autour de la puberté et la quantité de fibres de collagène et d’élastine entame sa diminution progressive à partir de 25 ans. C’est la période à laquelle les forces de renouvellement de la peau commencent à décliner et les dommages, causés entre autres par l’exposition solaire, à s’accumuler. Avec le complément alimentaire Élastine Forte, Biocyte propose un reconstituant naturel idéal pour la vitalité de la peau. Son format comprimé permet d’apporter une dose de 900 mg d’hydrolysat d’élastine de poisson par prise de 2 comprimés journaliers, soit 720 mg d’élastine. Les fibres d’élastine confèrent au derme une belle souplesse favorable à l’atténuation et à la prévention du relâchement cutané. Élastine Forte s’utilise dès l’apparition des premières rides et accompagne les peaux matures pour les renforcer de l’intérieur.

Ingrédients par dose journalière recommandée (2 gélules) : Poudre d’hydrolysat d’élastine de poisson ; Enveloppe de la gélule (gélatine, colorants : rouge de betterave, ponceau 4R) ; Maltodextrine ; Émulsifiant : sels de magnésium d’acides gras ; Anti-agglomérant : dioxyde de silicium [NANO]. SANS DIOXYDE DE TITANE. Valeurs nutritionnelles par dose journalière recommandée (2 comprimés) : Hydrolysat d’élastine de poisson 900 mg dont élastine 720 mg

Avaler 2 comprimés d’Élastine Forte de Biocyte par jour avec un grand verre d’eau sur une période de 3 mois. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Ces comprimés ne sont pas conseillés aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants de moins de 12 ans.