LONGEVITY - Microbiote Digestion, 20 comprimés

6100898

Ces comprimés tricouches composés de 16 souches de microbiotes aident à favoriser la digestion et les fonctions digestives grâce au carvi.

24, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 250 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Les comprimés Microbiote Digestion de la gamme Longevity de BIOCYTE ont été élaborés pour favoriser la digestion ainsi que les fonctions digestives.

Ces comprimés sont formulés à base de 16 souches de ferments lactiques spécifiquement sélectionnées, dont 28 milliards de microbiotes à fabrication par unité. À noter que dans le système digestif, le manque ou l’excès de quantité de microbiotes ainsi que la faible diversité de ces micro-organismes peuvent engendrer des problèmes.

Le microbiote assure :

- Une fonction de simulation du système immunitaire intestinal ;

- Une fonction de protection vis-à-vis de la colonisation des germes pathogènes ;

- Une fonction métabolique et nutritionnelle grâce à la fermentation des nutriments indigestes que les bactéries sont capables de dégrader.

Ces comprimés renferment également du L-glutamine ainsi qu'un extrait de grains de carvi qui facilitent les processus digestifs.

Les comprimés Microbiote Digestion sont présentés sous forme tricouche : la couche de microbiotes est protégée entre une couche contenant un extrait de plantes et une couche d’actifs.

Un pilulier protecteur à double paroi et un bouchon spécifique permettent d’optimiser la préservation des comprimés de l’humidité, de l’oxydation et de la lumière.

Pour 2 gélules :

- Ferments lactiques : 28 milliards d’UFC

- Extrait de carvi : 406mg

- L-Glutamine : 150mg

Un comprimé par jour, de préférence 1 heure avant le repas, avec un grand verre d'eau.