MINCEUR - Keto Brûleur, 60 gélules

6222703

Complément alimentaire à l’extrait de thé vert contribuant à la perte de poids par l’élimination des graisses.

24, 79€
En stock
Fidelity Je gagne 248 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Keto Brûleur de la gamme Minceur de Biocyte est un complément alimentaire destiné à l’accompagnement d’un programme amincissant. L'extrait de thé vert, ingrédient principal de la composition, est un puissant brûleur de calories. L’action des flavonoïdes contenus dans cette plante stimule le métabolisme en supplément d’un bénéfice antioxydant.

En plus d’affiner le tour de taille, Keto Brûleur aide à réduire l’appétit pour un meilleur contrôle du poids et éviter le grignotage. Ses propriétés en font le partenaire idéal à associer avec un régime cétogène afin d’éviter une carence en glucides et protéines. La vitamine B5 qu’il contient garantit une absorption optimale des nutriments par l’organisme pour maintenir un bon tonus musculaire et intellectuel pendant la diète.

INGREDIENTS : (3 gélules) : Cétones arôme framboise ; Enveloppe de la gélule (gé­latine, colorant : oxydes de fer) ; L-Carnitine tartrate dont L-car­nitine 250 mg ; Extrait liposomal de feuilles de thé vert Camellia sinensis (L.) Kuntze 300 mg (émulsifiant : lécithines) ; Extrait de feuilles de thé vert Camellia sinensis (L.) Kuntze 151 mg ; L-arginine alpha ketoglutarate 100 mg ; D-pantothénate de calcium dont vitamine B5 6 mg / 100 % VNR* ; Anti-agglomérants : talc, sels de magnésium d’acides gras.

*VNR =valeurs nutritionnelles de référence

Répartir, si possible, la prise de ce complément alimentaire en deux fois par jour, à raison de 2 gélules le matin et 1 le midi, avec un verre d’eau.

Il est important de respecter la dose indiquée sur la notice.

En cas de diabète, cet accompagnement est déconseillé.

Il est préférable de demander l’avis d’un médecin.

Ces gélules contiennent de la caféine.

Keto Brûleur ne remplace pas une consommation alimentaire saine et un bon mode vie.