1 gel hydro-alcoolique Topicrem offert dès 49€ d'achat sur le site*

*dans la limite des stocks disponibles.

Bioderma
ABCDerm Péri-Oral - Irritations du Contour de La Bouche, 40ml

Bioderma - ABCDerm Péri-Oral - Irritations du Contour de La Bouche, 40ml

Référence : 3701129801628
7,69 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Crème apaisante pour les irritations au niveau du contour de la bouche de bébé.

Click & Collect Retrait possible dès lundi à partir de 13h
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

ABCDerm Péri-oral Irritations du Contour de La Bouche de Bioderma est une crème apaisante qui purifie et protège l'épiderme irrité du contour de la bouche des enfants et des bébés dès la naissance. Ces irritations sont génerallement la conséquence du contact de la salive sur la peau avec les frottements répétés d'une sucette ou du pouce par exemple et souvent aggravées par le froid ou le vent. Son complexe Amylpriv inhibe l'activité de l'amylase, enzyme présente dans la salive susceptible d'être irritante pour la peau délicate du contour de la bouche. Sa texture isolante et protectrice combinée à des agents dermatologiques purifiants, apaisants et protecteurs va permettre de limiter et atténuer les irritations péri-orales, participer au renfort de la barrière cutanée, apaiser les rougeurs et aider à retrouver le confort cutané. Facile à étaler, elle ne laisse pas de trace blanche sur la peau et offre une bonne tolérance cutanée. La crème ABCDerm Péri-oral a été fabriquée en France et testée sous contrôle dermatologique

Composition
Développer

Aqua/Water/Eau, Paraffinum Liquidum/Mineral Oil/Huile Minérale, Glycerin, Ethylhexyl Palmitate, Panthenol, Polyglyceryl-4, Diisostearate/Polyhydroxystearate/Seracate, Bêta-Sitosterol, Capryloyl Glycine, Glycyrrhetinic Acid, Pentylene Glycol, Silica, Silica Dimethyl Silylate, Hydrogenated Castor Oil, Allantoïn, Sodium Citrate, Copper Sulfate, Sodium Hydroxide, Zinc Sulfate, Dextrin, Tamarindus Indica Extract.[BI509].

Conseils d'utilisation
Développer

Appliquer 2 à 3 fois par jour sur la zone irritée propre et soigneusement séchée. Ne pas appliquer sur une peau suintante.

Avis clients
Développer
Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.