ATODERM - Intensive Baume Ultra-Apaisant - Peaux Sensibles Très Sèches à Atopiques, 200ml

2980206
Baume ultra nourrissant combinant l'action de 3 complexes brevetés BIODERMA pour hydrater, réparer, protéger et renforcer les peaux atopiques, très sèches et irritées des bébés et des enfants
9, 55€
Bientôt disponible
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.19€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Atoderm Intensive Baume de BIODERMA libère une texture émolliente et hydratante capable de rétablir la cohésion des cellules des peaux très sèches. L'eczéma atopique se caractérise par une inflammation chronique de la peau. Elle évolue par poussées qui provoquent des irritations prurigineuses et des démangeaisons. Elle concerne principalement les nourrissons et les enfants, mais ses désagréments peuvent persister à l'adolescence et à l'âge adulte. L'eczéma atopique assèche la peau au point de la rendre perméable à toutes les particules extérieures. Parce que sa barrière protectrice est perforée, l'épiderme ne peut se défendre face aux agressions quotidiennes et déclenche une vive réaction du système immunitaire. Inspiré par les principes écobiologiques NAOS de la recherche BIODERMA, le Baume Atoderm Intensive agit sur les causes de la sécheresse cutanée pour en réduire les désagréments. En réunissant des complexes exclusifs, Atoderm Intensive Baume encourage les mécanismes naturels de la peau pour l'aider à consolider sa barrière de protection. Renforcé jour après jour, l'épiderme retrouve confort et souplesse. Les tiraillements, les picotements et les démangeaisons s'estompent progressivement jusqu'à disparaître. Atoderm Intensive Baume de BIODERMA bénéficie de la synergie de 3 formulations uniques complémentaires au service des peaux fragiles et intolérantes. L'actif dermatologique anti-prurit PEA puise sa force d'action anti-démangeaison dans son concentré de puissants agents purifiants et apaisants. Il se montre particulièrement efficace pour diminuer l'incitation au grattage. Le complexe Lipigenium se distingue par sa composition en lipides très similaires à ceux de l'épiderme. Riche en acides gras essentiels, il concourt à restaurer durablement le film hydrolipidique pour prévenir la déshydratation par évaporation. Les oméga-3 et 6 et les céramides du complexe Lipigenium pénètrent aisément la peau pour la soutenir de l'intérieur. La formule Skin Barrier Therapy de BIODERMA offre une double action de protection de la peau. Il cible les bactéries, telles que le staphylocoque doré, pour empêcher leur adhésion et leur prolifération. Il est également chargé de neutraliser tout allergène susceptible d'aggraver les irritations. Exempt de parfum et de paraben et conçu uniquement à base d'ingrédients hypoallergéniques, Atoderm Intensive Baume convient parfaitement aux peaux sensibles des bébés. Sa texture onctueuse et très couvrante procure un confort instantané et durable, sans laisser de film gras à la surface de la peau. Nourrie et hydratée, la peau gagne en force et en résistance.

Aqua/Water/Eau, Glycerin, Paraffinum Liquidum / Mineral Oil / Huile Minerale, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Behenyl Alcohol, Sucrose Stearate, Canola / Canola Oil / Huile De Colza, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Pentylene Glycol, Betasitosterol, Complexe Breveté D.A.F, Zinc Gluconate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Palmitamide Mea, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Disodium Edta, Sodium Hydroxide, Sodium Lauroyl Lactylate, Polysorbate 60, Sorbitan Isostearate,Tocopherol, Phytosphingosine, Ceramide Np, Ethylhexylglycerin, Ceramide Ap, Cholesterol, Carbomer, Xanthan Gum, Citric Acid, Ceramide Eop.

Après la toilette, appliquer Atoderm Intensive Baume de BIODERMA sur la peau propre et sèche du visage et du corps, par de doux massages. Pour une meilleure efficacité, il est recommandé d'utiliser ce soin 2 fois par jour.
Chargement en cours...