7916558

Créaline H2O - Lingettes démaquillantes, 25 unités

5,49 €
En rupture de stock

Lingettes nettoyantes et démaquillantes pour le visage et les yeux, adaptées aux peaux sensibles

Description détaillée

Les Lingettes Dermatologiques Créaline H2O de BIODERMA sont conçues pour éliminer les impuretés et le maquillage tout en respectant les peaux sensibles.

La sensibilité de la peau est le plus souvent due à de trop nombreuses agressions extérieures : pollution, cosmétiques inadaptés, froid, soleil, etc. Elle entraîne un affaiblissement de la barrière protectrice de la peau et l’apparition de rougeurs ou des tiraillements.

Ces épidermes doivent donc être nettoyés tout en douceur afin d’éliminer tous les résidus qui obstruent les pores de la peau.

Pour cela, les lingettes de BIODERMA sont imprégnées d’une lotion micellaire qui permet de capturer les impuretés présentes sur le visage pour un nettoyage optimal. Adaptées aux peaux sensibles, ces lingettes sans savon contiennent de l’allantoïne, qui diminue les sensations d’inconfort cutané. Elles bénéficient également du brevet DAF (Dermatological Advanced Formulation) associant différents dérivés de sucre (mannitol, xylitol, rhamnose, et fructooligosaccharides), qui renforce la résistance et la tolérance de la peau.

Grâce aux lingettes dermatologiques de BIODERMA, la peau est propre et apaisée.

Composition

AQUA/WATER/EAU - POLYSORBATE 20 - PENTYLENE GLYCOL – MANNITOL – XYLITOL – RHAMNOSE – FRUCTOOLIGOSACCHARIDES – ALLANTOIN - CETRIMONIUM BROMIDE - DISODIUM EDTA - FRAGRANCE (PARFUM). [BI 516]

Conseil d'utilisation

  • Utiliser les lingettes BIODERMA pour nettoyer et/ou démaquiller les yeux, le visage et le cou.
  • Appliquer la lingette sur la peau, puis renouveler l’opération jusqu’à ce que la lingette soit propre.
  • Tamponner délicatement le visage avec une serviette en coton.
  • Ne pas rincer.