Hydrabio H2O - Solution Micellaire Démaquillante Hydratante, 500ml

2154902

Eau micellaire qui démaquille et aide à tonifier la peau sensible du visage.

9, 89€
En stock
Fidelity Je gagne 99 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Hydrabio H2O - Solution Micellaire Démaquillante Hydratante de BIODERMA dépose une sensation immédiate de fraîcheur sur la peau. Cette eau démaquillante aide à supprimer toute trace de maquillage et de particules de pollution. En outre, cette solution aqueuse hydrate et aide à apaiser les peaux sensibles.

Pour veiller au soin des peaux les plus réactives, les laboratoires BIODERMA ont breveté le complexe actif Aquagenium, qui aide à réactiver le processus naturel d’hydratation de l’épiderme. Les micelles démaquillantes de ce soin se composent d’esters d’acides gras qui capturent le maquillage et les impuretés afin de libérer la peau.

Développée sous contrôles dermatologique et ophtalmologique, cette eau micellaire démaquillante et apaisante respecte les peaux sensibles et prépare la peau à recevoir un soin. L’eau démaquillante de la gamme Hydrabio H2O agit également sur le film hydrolipidique de l’épiderme afin de renforcer son action protectrice.

Grâce à son format généreux et sa haute tolérance, cette solution micellaire s’utilise autant de fois que nécessaire à l’aide d’un coton à démaquiller. Elle peut même être utilisée comme lotion tonifiante le matin, pour réveiller la peau encore ensommeillée. Pour une efficacité optimale, il est recommandé d’utiliser les produits de la gamme Hydrabio H2O en complément lors des routines de soins du matin et du soir.

Aqua/water/eau, glycerin, peg-6 caprylic/capric glycerides, disodium edta, complexe breveté d.a.f, cetrimonium bromide, niacinamide, hexyldecanol, sodium hydroxide, pyrus malus (apple) seed extract, brassica campestris (rapeseed) sterols, tocopherol, fragrance (parfum).

Nettoyer la peau matin et soir avec le produit déposé sur un coton à démaquiller. Changer régulièrement de coton lors de l’utilisation de cette solution micellaire. Utiliser l’eau micellaire comme lotion tonifiante le matin au réveil.