Hydrabio - Masque hydratant, 75ml

4361373

Ce masque a été spécifiquement formulé pour hydrater la peau en profondeur et lui apporter un confort durable.

12, 49€
En stock
Je gagne 125 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

Hydrabio Masque hydratant de BIODERMA est un soin mis au point pour permettre à la peau de relancer son processus d'hydratation et de retrouver son équilibre. Il contient un complexe exclusif de principes actifs qui agissent en synergie pour nourrir intensément l'épiderme, raviver l'éclat du teint, rendre la peau plus souple et plus élastique et apporter une immédiate sensation de confort.


Grâce au brevet biologique Aquagenium conçu par les laboratoires BIODERMA, ce masque aide à stimuler la synthèse des aquaporines et à retenir l'eau à la surface de la peau. L'épiderme est ainsi mieux protégé des agressions extérieures, il retrouve de plus souplesse, éclat et confort. Doté d'une texture particulièrement onctueuse et fondante, ce soin pour le visage est agréable à utiliser et est très bien toléré par les peaux les plus fragiles.

Composition

Aqua/Water/Eau, Glycerin, Cyclopentasiloxane, Dicaprylyl Ether, Dimethicone, Xylitol, Glycol Palmitate, Cyclohexasiloxane, Corn Starch Modified, Arachidyl Alcohol, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Behenyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Titanium Dioxide [Nano], Arachidyl Glucoside, Chlorphenesin, Disiloxane, Fructooligosaccharides, Disodium EDTA, Mannitol, Xanthan Gum, C30-45 Alkyl Cetearyl Dimethicone Crosspolymer, Hexyldecanol, Alumina, Xylitylglucoside, Stearic Acid, Anhydroxylitol, Niacinamide, Caprylic/Capric Triglyceride, Glucose, Tocopherol, Pyrus Malus (Apple) Seed Extract, Rhamnose, Brassica Campestris (Rapeseed) Sterols, Laminaria Ochroleuca Extract, Phenoxyethanol, Fragrance (Parfum).

Conseil d'utilisation

Appliquer le masque en une couche épaisse sur le visage et sur le cou nettoyés au préalable. Laisser le produit en place durant 10 minutes environ puis ôter l’excédent avec un coton ou un mouchoir en papier. Pour une efficacité optimale, il est conseillé d'utiliser ce soin tous les jours durant la première semaine puis d'espacer les applications pour arriver à 1 à 2 fois par semaine.