PHOTODERM AR - Crème Solaire SPF50+ Teintée Très Haute Protection, 30ml

5378915

Crème solaire teintée bénéficiant des brevets exclusifs Bioprotection Cellulaire et Rosactiv : une très haute protection solaire pour apaiser les rougeurs et embellir les peaux sensibles

11, 99€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 120 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

La Crème Teintée très Haute Protection SPF50+ Photoderm AR de BIODERMA renferme toute la technologie de pointe BIODERMA. La Crème Teintée très Haute Protection SPF50+ associe 2 brevets innovants et des filtres solaires anti-UVA/UVB pour protéger et soutenir les peaux fragiles. Son complexe breveté exclusif tend à apaiser les rougeurs diffuses ou localisées tandis que sa teinte naturelle s’adapte à un grand nombre de carnations pour rehausser le teint et flouter les imperfections.

Pour éviter d’aggraver les risques d’irritations et de réactions cutanées des peaux sensibles, BIODERMA propose une formule qui cible la faiblesse de la peau plutôt que de la « surtraiter ». Le brevet Bioprotection Cellulaire vise à aider la peau fragile à apprendre à se défendre par elle-même contre les dommages causés par l’exposition solaire. En ce sens, le brevet Bioprotection Cellulaire apporte à la peau la juste dose d’actifs pour lui permettre de relancer ses mécanismes naturels de protection. En renforçant la résistance de l’épiderme, il contribue à freiner les effets oxydatifs des rayons UV sur les cellules cutanées.

Le brevet Rosactiv cible les zones les plus fragiles du visage pour participer à soulager efficacement les démangeaisons et les irritations. Même si on n’en connaît pas toujours la cause, les rougeurs sont souvent liées à une mauvaise circulation sanguine et elles peuvent survenir à tout âge. Le brevet Rosactiv offre une action performante sur la dilatation et la fragilisation des microvaisseaux de la peau.En intervenant sur un facteur à l’origine de la modification des microvaisseaux, il encourage une meilleure oxygénation des tissus cutanés. Il tend à atténuer visiblement l’apparence des rougeurs pour contribuer à unifier durablement le teint.

La Crème Teintée très Haute Protection SPF50+ Photoderm AR de BIODERMA contient des filtres solaires chimiques capables d’absorber les rayons UVA et UVB. En les empêchant de pénétrer en profondeur dans la peau, ces filtres préservent la peau du vieillissement prématuré. L’extrait d’algue laminaire dispense ses propriétés revitalisantes et antioxydantes pour limiter l’impact des radicaux libres sur la peau.

La Crème Teintée très Haute Protection SPF50+ Photoderm AR de BIODERMA s’applique aisément grâce à sa texture fluide et couvrante. Elle résiste à l’eau et pénètre rapidement dans l’épiderme sans laisser de film gras. Sa nuance très naturelle fond sur la peau pour intensifier l’éclat du teint tout au long de la journée.

Aqua, dicaprylyl carbonate, octocrylene, dipropylene glycol, methylene bis-benzotriazolyl tetramethylbutylphenol, butyl methoxydibenzoylmethane, bis-ethylexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, hydroxypropyl dimethicone behenate, potassium cetyl phosphate, glyceryl stearate, peg-100 stearate, glycyrrethinic acid, ginkgo biloba leaf extract, tocopheryl acetate, ectoin, mannitol, xylitol, rhamnose, fructooligosaccharides, laminaria ochroleuca extract, glycine soja (soybean) germ extract, propylene glycol, decyl glucoside,hydrogenated vegetable oil, ammonium acryloydimethyltaurate/vp copolymer, xanthan gum, citric acid, trinolein, trilinolein, triolein, tripalmitin, caprylic/capric triglyceride, tristearin, iron oxides (ci 77 492), iron oxides (ci 77 491), iron oxides (ci77499), titanium dioxide (ci 77 891), disodium edta, phenoxyethanol, chlorphenesin.

La Crème Teintée très Haute Protection SPF50+ Photoderm AR s’applique uniformément sur une peau parfaitement propre et sèche. Prélever une généreuse noix de crème pour permettre une couvrance optimale du visage, en lissant le soin de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Renouveler l’application de la crème toutes les 2 heures ou après chaque baignade.

Chargement en cours...