Rappel Produit

Le jeudi 3 juin, rappel du produit Curcuma Plus Articulations 60 comprimés de Biotechnie. En savoir plus

Bioderma
Photoderm Max - Brume Sans etalement SPF50+, 150ml

Bioderma - Photoderm Max - Brume Sans etalement SPF50+, 150ml

Référence : 2980103
9,90 €
Les prix sont affichés en TTC
Produit en stock !

Brume solaire haute tolérance bénéficiant d’une double protection contre les UVA et les UVB pour préserver de façon optimale les épidermes sensibles des méfaits du rayonnement solaire

Click & Collect Plus que 6h08 min
pour retirer aujourd'hui ce produit à partir de 18h !
Quantité :
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
7 Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Photoderm Max Brume Sans Étalement SPF50+ de BIODERMA est un soin solaire spécialement destiné aux peaux sensibles. Le rayonnement solaire induit des effets destructeurs irréversibles sur la peau. À la fois responsable d’érythèmes solaires, plus connus sous l’appellation coups de soleil, et du vieillissement cutané accéléré, la surexposition solaire représente également la première cause des cancers cutanés. Avec BIODERMA, la brume solaire se transforme en une formule ultra protectrice grâce à son puissant filtre SPF50+.

Même si le soleil joue un rôle salutaire pour l'organisme, une exposition excessive aux rayons UV met immanquablement l’épiderme à rude épreuve et peut atteindre, voire compromettre son intégrité. Certaines peaux sensibles, telles que celles des plus jeunes ou les carnations claires, sont plus vulnérables et susceptibles de développer des réactions cutanées plus ou moins graves. C’est pourquoi BIODERMA a conçu un soin solaire haute tolérance et ultra performant qui offre aux peaux fragiles une double protection contre les rayons UVA et UVB.

Les UVB sont ceux qui provoquent l’apparition du bronzage et du « coup de soleil », un signal d’alarme naturel de la peau indiquant un excès d’UVB. Les UVB sont arrêtés à 85 % par l’épiderme, mais 15 % atteignent le derme. Les UVA sont responsables du photovieillissement de la peau en générant la formation de radicaux libres qui s’attaquent aux structures cellulaires et à l’ADN. Ils pénètrent profondément dans la peau, puisque 50 % d’entre eux parviennent jusqu’au derme. Ils s’avèrent d’autant plus potentiellement dangereux qu’ils sont présents toute l’année et sont capables de traverser les nuages et les vitres.

Photoderm Max Brume Sans Étalement SPF50+ de BIODERMA contient un indice SPF (Sun Protection Factor) 50+ efficace contre les UVA et les UVB. Elle est très simple d’utilisation, car il suffit de la vaporiser à une vingtaine de centimètres de la peau pour l’appliquer. En se déposant en fines particules pour recouvrir l’épiderme, cette brume préserve les tissus cutanés des radiations solaires, aussi bien sur peau sèche que sur peau mouillée.

Ce soin solaire non comédogène à la texture aérienne est très bien toléré par toutes les peaux, y compris les plus sensibles. Il est parfaitement adapté pour une utilisation sur le visage et sur le corps et délivre un parfum subtil et agréable.

Composition
Développer
Butane, dibutyladipate, dicaprylyl carbonate, dicaprylyl ether, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, homosalate, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, disopropyl sebacate, propane, ethylhexyl salicylate, ethylhexyl triazone, isobutane, tocopherol, glycine soja (soybean) oil, fragrance (parfum). [BI 718].
Conseils d'utilisation
Développer
  • Vaporiser la brume généreusement et uniformément 15 minutes avant l’exposition et à 20 cm de la peau.
  • Renouveler l’application du soin solaire toutes les 2 heures et après chaque bain.

7 Avis clients
Développer
5/5
Moyenne des 7 avis clients
0
1
0
2
0
3
0
4
7
5
5 étoiles
Hamed D.
Commentaire posté le 9 juillet 2020
Top !!!
Achat vérifié
Produit testé le 28 juin 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Karine S.
Commentaire posté le 28 juin 2020
produit agréable a mettre
Achat vérifié
Produit testé le 17 juin 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Aziza H.
Commentaire posté le 17 juin 2020
Super je l'utilise depuis des années, produit génial pour les peaux très sensibles au soleil..
Achat vérifié
Produit testé le 5 juin 2020
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Client anonyme
Commentaire posté le 22 août 2019
Je connaissais déjà ce produit il est très bien je le recommande.
Achat vérifié
Produit testé le 13 août 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Client anonyme
Commentaire posté le 25 juillet 2019
Excellent produit sur une peau avec cicatrice. La peau est bien protégée.
Achat vérifié
Produit testé le 14 juillet 2019
Avis contrôlé
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Voir plus d'avis
Chargement de plus d'avis. Veuillez patienter...