BIOVISOL - Soin Fortifiant Durcisseur Suractivé, 11ml

6005068
Vernis à ongles renforçant avec finition brillante, à utiliser seul ou sous un vernis coloré
5, 99€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.12€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le vernis Biovisol - soin fortifiant durcisseur suractivé de la marque CCD est destiné à renforcer et à régénérer la structure de l'ongle chez les individus aux ongles mous, cassants, dédoublés et/ou fragiles. Grâce à une utilisation régulière, les ongles retrouvent un aspect et une résistance normale. Pour parvenir à ce résultat, ce soin est formulé à partir d'hexanal, un agent durcisseur réputé pour ses hautes performances. Il n'agit pas uniquement en surface, mais pénètre aussi à l'intérieur de l'ongle pour en renforcer la structure. Pour laisser à l'hexanal le temps d'agir, le vernis contient de la nitrocellulose transparente qui, en plus de rendre l'ongle brillant et éclatant, forme un film protecteur à sa surface visant à le protéger des agressions extérieures.

Ethyl acetate, butyl acetate, nitrocellulose, adipic acid/neopentyl glycol/trimellitic anhydride copolymer, acetyl tributyl citrate, isopropyl alcohol, benzophenone-3, trimethylpentanediyl dibenzoate, hexanal, polyvinyl butyral, CI 60725

Pour traiter un problème d'ongles mous et/ou fragiles avec ce vernis durcisseur, il convient d'en appliquer une couche au moins 2 fois par semaine. Pour un résultat optimal, il est recommandé d'enlever les résidus de la couche précédente avec un produit adapté avant de poser la nouvelle couche. Ce soin peut également servir de base sous un vernis de couleur. Ce produit est réservé à un usage externe, il faut faire attention à ne pas en avaler. Il doit être conservé hors de portée des enfants et à l'écart de toute source de chaleur.
Chargement en cours...