6008144

Gouttes, 5ml

9,69 €
En stock

Complément alimentaire conçu pour rétablir la flore intestinale chez l'enfant. 

Description détaillée

BioGaia Gouttes est un complément alimentaire à base de Lactobacillus reteri ProTectis, un probiotique destiné à rétablir la flore intestinale chez l'enfant. Ces gouttes peuvent être mélangées à la nourriture de votre bébé pour une prise facile. 

 

Composition

Huile de tournesol, triglycérides à chaîne moyenne (palmiste), Lactobacillus reuteri DSM 17938 ( Lactobacillus reuteri Protectis® dosé à 10⁸ UFC*/jour).

*UFC = unité formant colonie

5 gouttes contiennent au minimum 100 millions de bactéries Lactobacillus reuteri DSM 17938 vivantes.

Conseil d'utilisation

Il est conseillé de conserver le flacon Stillgoutte Biogaia à température ambiante (maximum 25°C). En effet, à cette température, le stilligoutte se conserve 3 mois après ouverture. En dehors de l’utilisation normale du produit, veillez toujours à le tenir hors de portée des enfants.

Ne pas prendre BioGaia® Gouttes avec une boisson ou une alimentation chaude qui détériorerait le Lactobacillus reuteri Protectis®. Il est déconseillé de toucher la bouche ou la salive avec l’embout du flacon Stilligoutte.

BioGaia® Gouttes ne modifie pas la saveur de la boisson ou de l’alimentation.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Biogaia Stilligoutte peut être conseillé chez la femme enceinte ou en cours d’allaitement.

Demandez conseil à votre médecin avant toute supplémentation.

5 gouttes/jour en une seule prise.

Presser doucement sur le stilligoutte pour délivrer les gouttes une à une. Administrer dans la bouche à l’aide d’une cuillère ou dans une boisson à température ambiante.