BRUME SOLAIRE HYDRATANTE - Protection Solaire SPF50 Visage, 75ml

6041486
Ce soin solaire est destiné à protéger la peau contre les méfaits du rayonnement solaire et de préserver sa jeunesse.
15, 99€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 160 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
La Brume Solaire Hydratante SPF 50 de Biotherm a été spécifiquement conçue pour protéger l'épiderme des rayons UVA et UVB, hydrater en profondeur et lutter contre le vieillissement prématuré. Elle est formulée à partir d'un complexe de principes actifs particulièrement efficaces. Riche en nutriments essentiels, le plancton de vie protège activement la peau des agressions extérieures et participe à sa restauration. L'acide hyaluronique a un fort pouvoir hydratant et permet de tonifier l'épiderme. La technologie Sun Sea Wind Repair a une action protectrice et contre les effets des rayons UV du vent et de l'eau salée. La vitamine E a des propriétés antioxydantes et permet de limiter les effets des radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré de la peau. Ce produit ne contient pas de paraben et est résistant à l'eau.

884499 5 Butane, Aqua / Water, Homosalate, Dicaprylyl Ether, Octocrylene, Ethylhexyl Salicylate, Dimethicone, Styrene/Acrylates Copolymer, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Drometrizole Trisiloxane, PEG-30 Dipolyhydroxystearate, Nylon-12, Dicaprylyl Carbonate, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Cyclohexasiloxane, Polymethylsilsesquioxane, Isododecane, Ethylhexyl Triazone, Phenoxyethanol, Lauryl PEG/PPG-18/18 Methicone, Sodium Chloride, Caprylyl Glycol, PEG-8 Laurate, Limonene, P-Anisic Acid, Poly C10-30 Alkyl Acrylate, Tocopherol, Isostearyl Alcohol, Disteardimonium Hectorite, Disodium EDTA, Linalool, Dodecene, Poloxamer 407, Propylene Carbonate, Citronellol, Citral, Benzyl Alcohol, Parfum / Fragrance, F.I.L C163499/6.

Bien agiter le flacon avant utilisation. Fermer les yeux et pincer les lèvres. Pulvériser le produit sur l'ensemble du visage, de façon uniforme, en tenant le spray à une quinzaine de centimètres au minimum. Ne pas inhaler. En cas de contact avec les lèvres, essuyer l'excès de produit.
Chargement en cours...