DEO PURE - Déodorant Anti-Transpirant Stick 48h, Peaux Sensibles, 40ml

7872157
Déodorant hypoallergénique au complexe minéral tri-actif, pour lutter contre les odeurs de transpiration dans le respect de la peau fragile des aisselles.
10, 49€
En stock
Ma cagnotte
Ce produit vous rapporterait 2% du montant du produit dans votre cagnotte, soit 0.21€
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 20/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
Le stick anti-transpirant Déo Pure de Biotherm est spécialement élaboré pour prévenir durablement la formation des mauvaises odeurs, sans bloquer le processus naturel d'évacuation de la sueur. Sans alcool, il peut être utilisé sur les aisselles sensibles ou épilées. Sa formule hypoallergénique associe des ingrédients minéraux sélectionnés avec rigueur pour leur action anti-humidité, antibactérienne et apaisante. Elle renferme notamment de la perlite, une roche volcanique au pouvoir ultra absorbant, qui contribue à garder une sensation de sécheresse et de douceur tout au long de la journée. Le stick Déo Pure contient également des cires, qui procurent à ce soin une texture agréable, pour un plus grand confort à l'application. Elles contribuent à augmenter l'élasticité de l'épiderme et à atténuer les tiraillements, tout en réduisant les risques de lésions cutanées causées par l'acidité de la transpiration, les frottements des vêtements, le rasage ou l'épilation. Grâce au silicium et à la camomille, la peau est réconfortée, elle reste douce et souple. Ce déodorant Biotherm régule l'activité des glandes sudorales et resserre les pores. Ainsi, il permet de limiter le phénomène de sudation propice à la prolifération des bactéries et offre un confort optimal en cas de transpiration excessive. Dès la première application, il procure une agréable sensation de fraîcheur. Il apaise les irritations cutanées et laisse la peau douce et sèche jusqu'à 48 heures sans effet collant et sans tacher les vêtements. Pratique et discret, son format en stick peut être utilisé au quotidien et emporté partout.

882091, Isopropyl Palmitate, Dimethicone, Aluminum Zirconium Tetrachlorohydrex Gly, Synthetic Wax, PEG-8 Distearate, PPG-14 Butyl Ether, Ozokerite, Parfum, Calcium Hydroxide, Perlite, F.I.L. C166202/2.

Régler la molette située en bas du flacon pour ajuster le niveau du bâtonnet. Puis, le faire glisser 2 à 3 fois sur chaque aisselle propre et sèche. Laisser sécher quelques instants avant de s'habiller.
Chargement en cours...