DEO HOMME - Déodorant Homme Day Control Roll on anti transpirant 72h, 2x75mL

19,79 €
En stock

Anti-transpirant pour homme respectueux des peaux sensibles.

Description détaillée

L’anti-transpirant 72 h Day Control Extrême Protection fait partie de la gamme Biotherm Homme. Ce produit contribue à limiter la transpiration excessive au niveau des aisselles masculines. Le stress, l’activité physique ou encore la fièvre passagère peut provoquer une surproduction des glandes surrénales et occasionner des traces d’humidité sous les bras. La sueur en excès peut alors accentuer la prolifération de bactéries responsables de mauvaises odeurs. Cet anti-transpirant pour homme possède deux actions complémentaires pour apporter un confort supplémentaire au quotidien.


L’action anti-transpirante contribue à réguler l’excès de sueur sans le bloquer, la sudation étant un réflexe nécessaire au corps humain pour contrôler sa température. En outre, ce soin procure également une action déodorante qui lutte contre le développement des bactéries, et donc des mauvaises odeurs. Grâce à une action de sels d’aluminium et de perlite, cet anti-transpirant réduit progressivement la transpiration excessive des aisselles.


Afin de rester agréable à appliquer, l’anti-transpirant et déodorant 72 h de la gamme Biotherm Homme contient de l’allantoïne. Ce principe actif offre à la peau des actions apaisantes, hydratantes et réparatrices. Ce soin anti-transpirant ne laisse pas de film collant ou humide sur la peau des aisselles. Il est possible de s’habiller immédiatement après l’application du produit, sans risques de trace sur les vêtements. Après l’application, les aisselles masculines restent durablement fraîches et sèches, jusqu’à 72 h.

Composition

Aqua, Aluminum Chlorhydrate, Cetearyl Alcohol, Parfum, Ceteareth-33, Perlite, Dimethicone, Limonene, Linalool, Eugenol, Iodopropynyl Butylcarbamate, Citral, Benzyl Alcohol, Citronellol, Geraniol.

Conseil d'utilisation

Appliquer l’anti-transpirant sur les aisselles matin et/ou soir, après avoir nettoyé et séché la peau. Renouveler l’application du produit au cours de la journée en cas de transpiration excessive.