Biotherm - Lait Solaire Waterlover SPF 50, 200ml

Biotherm - Lait Solaire Waterlover SPF 50, 200ml

Référence : 7170151
17,99 €
Les prix sont affichés en TTC
Revient bientôt

Ce produit est le 1er solaire éco-conçu sans compromis sur la sensorialité et la protection.

Revient bientôt
Fiche détaillée
Composition
Conseils d'utilisation
Avis clients
Fiche détaillée
Développer

Le Lait Solaire Waterlover SPF 50 de BIOTHERM est le 1er solaire éco-conçu sans compromis sur la sensorialité et la protection.

Il associe des filtres SPF testés permettant un meilleur profil environnemental dans une formule biodégradable à 95% afin d’avoir un impact moindre sur l'environnement aquatique. Sa texture éco-conçue est facile à appliquer, ne laissant aucune trace blanche. De plus, ce produit possède une fragrance délicieuse "Pulpe de Soleil".

Grâce à ce produit, la peau est efficacement protégée des rayons du soleil (UVB et UVA) sans compromis sur la sensorialité. Pour des océans et des plages plus propres, Biotherm a sélectionné des ingrédients et un flacon respectueux l'environnement aquatique.

Composition
Développer

Complexe de filtres MEXORYL SX & XL

Sun Sea Wind Repair Technology™ : une combinaison de Plancton de Vie™ aux propriétés apaisantes et régénérantes et de Vitamine E aux vertus antioxydantes.


Liste INCI : Aqua/Water, Glycerin, Hosmolate, C12-15 Alkyl Benzoate, Drometrizole trisiloxane, Alcohol Denat., Ethylhexyl Salicylate, Bis-ethylhexyloxyphenol methophenyl triazine, Zea Mays Starch/Corn Starch, Diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, Ethylhexyl triazone, propylene glycol, Triethanolamine, Parfum/Fragrance, Sodium stearoyl glutamate, Synthetic Wax, Terephthalylidene Dicamphor Sulfonic Acid, Stearic Acid, Palmitic acid PEG-100 stearate, Glyceryl Stearate, Caprylyl Glycol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Xanthan Gum,Vitreoscilla ferment, Myristic acid, (Code FIL : C201575/1).

 

Flacon éco-conçu : allégé de 13% de plastique et recyclable.

Conseils d'utilisation
Développer

Réappliquer fréquemment. La surexposition au soleil est dangereuse. Ne pas exposer les jeunes enfants au soleil. Une protection solaire ne protège pas à 100%. Une quantité insuffisante de produit diminue le niveau de protection. En cas de contact avec les yeux rincer immédiatement et abondamment à l'eau.

Avis clients
Développer