LIFE PLANKTON - Peaux sensibles - Soin émulsion visage peaux sensibles, 50mL

6025803

Ce soin hydratant fondamental permet d’apaiser et de renforcer la peau du visage.

32, 79€
En stock
Je gagne 328 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Description détaillée

Le soin Sensitive Emulsion de la gamme Life Plankton de BIOTHERM a été élaboré pour procurer à la peau une sensation d’apaisement instantanée, une hydratation pour toute la journée, un renforcement durable et une protection contre la pollution. Il permet de compenser les pertes journalières de la peau en eau et lipides.

Ce fluide d’une texture légère et crémeuse est hautement concentré en plancton de vie, un micro-organisme naturel au pouvoir de résilience qui s’adapte au changement de son environnement. Cet actif contribue au renforcement quotidien de la peau afin de la protéger des agressions extérieures.

Ce soin hydratant rend la peau plus saine et moins sensible tout en laissant le teint plus uniforme et lumineux.

Sa formule hypoallergénique et non comédogène est garantie sans paraben, sans colorants, sans alcool, sans huiles minérales et sans parfum allergènes. Testée sur peaux sensibles, elle est adaptée au visage et au contour des yeux.

Composition

863488 07 – INGREDIENTS : AQUA, GLYCERIN, SQUALANE, PROPANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, PENTYLENE GLYCOL, NIACINAMIDE, DIMETHICONE, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, POLYSORBATE 20, AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, VITREOSCILLA FERMENT, DIMETHICONOL, DISODIUM EDTA, GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER, CITRIC ACID, ACETYL DIPEPTIDE-1 CETYL ESTER, T-BUTYL ALCOHOL, TOLUENE SULFONIC ACID, PARFUM, (F.I.L. C191690/1).

Conseil d'utilisation

1 - Déposer 3 doses de soin dans le creux de la main

2 - Étaler le produit sur le bout de vos doigts

3 - Joigner les mains

4 - Commencer la séance de méditation

5 - Fermer les yeux, respirer lentement, et se recentrer sur soi-même

6- Avec les deux mains, symétriquement, appliquer le produit en massant de l’intérieur vers l’extérieur :

Appliquer d'abord délicatement le produit sur votre paupière supérieure puis inférieure avant de remonter vers le front. Descendre ensuite sur les ailes du nez, et étaler le produit sur les joues. Pour terminer, ramener les deux mains sur le menton.

7 - Terminer la séance de méditation