7257239

DEO ALOE VERA - Déodorant anti-transpirant 48h roll on à l'Aloe Vera, 75mL

10,85 €
En rupture de stock

Ce déodorant pour homme, adapté pour peau rasée, permet de lutter contre la transpiration pendant 48h.

Description détaillée

Le Déodorant Anti-Transpirant 48H Roll-On de la gamme Sensitive Force de BIOTHERM est un déodorant pour homme, véritable allié du quotidien, qui lutte contre la sueur, les odeurs et les irritations. Il peut s'utiliser sur peau sensible ou rasée de près.

À noter que la peau fragile des hommes est, jour après jour, mise à rude épreuve (irritations, rougeurs, sensations de brûlure, coupures causées par le rasage et sécheresse générée par l’exposition aux éléments)

Grâce à ses principes actifs, ce soin est adapté en toutes circonstances et assure une efficacité maximale longue durée. Sa capacité anti-transpirante et anti-odeurs peut se prolonger jusqu’à 72 heures. Ce déodorant est formulé avec une association d’actifs qui contribue à la protection de la peau :

- 1% de plancton de vie qui est un ingrédient actif exclusif de Biotherm le plus régénérant de l’industrie cosmétique.

- l’aloe vera d’une texture gélifiée et enveloppante qui assure un soulagement immédiat des peaux irritées ;

- le centella asiatica aux vertus antioxydantes qui permet de retarder l’apparition des signes de vieillissement de la peau.

Ce déodorant laisse sur la peau un parfum végétal frais et enivrant issu de l’herbe du tigre et du camphrier. Il est garanti sans parabènes, sans silicones, sans alcool et sans huiles minérales.

Composition

Plancton de vie™ - Aloe Vera - Centella asiatica 725691 02 – INGREDIENTS : AQUA, ALUMINUM CHLOROHYDRATE, DIMETHICONE, C14-22 ALCOHOLS, STEARETH-100/PEG-136/HDI COPOLYMER, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, VITREOSCILLA FERMENT, PERLITE, C12-20 ALKYL GLUCOSIDE, PEG-4, PEG-4 DILAURATE, PEG-4 LAURATE, IODOPROPYNYL BUTYLCARBAMATE, PARFUM, (F.I.L. C229980/1)

Conseil d'utilisation

Appliquer quotidiennement après la toilette sur les aisselles. Laisser sécher quelques instants avant de s'habiller.