SPRAY SOLAIRE LACTE - Spray Solaire SPF50 Hydratant, 200ml

7166761
Spray solaire SPF 50 à la texture ultra fluide pour hydrater la peau et la protéger des rayons du soleil même lorsqu'elle est mouillée.
16, 99€
En rupture de stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 170 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h
Le spray solaire lacté SPF 50 de Biotherm est un soin très fluide qui hydrate et protège la peau du rayonnement solaire, même dans l'eau. Il sublime le bronzage et le rend plus homogène. Afin de protéger la peau du rayonnement UVA et UVB, ce spray contient des filtres solaires photostables SPF 50. Il bénéficie de la technologie Sun Sea Wind Repair® qui permet de défendre la peau, qu'elle soit sèche ou mouillée, contre les agressions dues au soleil, à la mer et au vent. Avec sa texture ultra fluide, ce soin solaire s'applique très facilement. Ce spray solaire combine les effets du plancton thermal, de la vitamine E et d'agents hydratants comme la glycérine. Le plancton thermal lutte contre le stress oxydatif, renforce la barrière protectrice cutanée et hydrate la peau. Antioxydante, la vitamine E réduit les effets néfastes des radicaux libres en surnombre. Quant à la glycérine, elle se caractérise par son puissant effet humectant, permettant à la peau d'être mieux hydratée.

AQUA/WATER, GLYCERIN, ALCOHOL DENAT., ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, OCTOCRYLENE, DIISOPROPYL SEBACATE, DICAPRYLYL CARBONATE, HOMOSALATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, DIMETHICONE, POLYESTER-5, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, DROMETRIZOLE TRISILOXANE, ETHYLENEDIAMINE/STEARYL DIMER DILINOLEATE COPOLYMER, PHENOXYETHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, TRIETHANOLAMINE, PEG-8 LAURATE, ACRYLATES COPOLYMER, TEREPHTHALYLIDENE DICAMPHOR SULFONIC ACID, LIMONENE, DISODIUM EDTA, LINALOOL, TOCOPHEROL, VITREOSCILLA FERMENT, CITRONELLOL, CITRAL, BENZYL ALCOHOL, PARFUM / FRAGRANCE, F.I.L C169776/1

Vaporiser le spray avant l'exposition au soleil, sans l'utiliser directement sur le visage. Il est recommandé de renouveler fréquemment l'application afin que la protection solaire soit maintenue, notamment après une baignade ou en cas de transpiration.
Chargement en cours...