Blédilait 1 Lait 1er Âge 800g

9143999

Ce lait infantile est conçu pour répondre à l'ensemble des besoins nutritionnels des bébés de la naissance jusqu'à 6 mois.

10, 59€
En stock
Fidelity Je gagne 106 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Blédilait 1 Lait 1er Âge a été élaboré par les spécialistes de la nutrition de Blédina afin d'offrir aux tout-petits tous les apports nutritionnels dont ils sont besoin au quotidien. Il est en effet enrichi en protéines, qui garantissent une croissance harmonieuse aux nouveau-nés, et contient de la taurine, qui contribue au bon développement de la vision et de l'audition.


Ce lait infantile est également riche en lipides et intègre des huiles végétales riches en acides gras et en oméga-3 qui sont primordiaux pour assurer un fonctionnement de l'organisme. Enfin, ce lait pour bébé apporte une association de vitamines et de minéraux qui sont essentiels à la bonne santé des bébés.

Lactose (LAIT), Huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol), Lait écrémé (LAIT), Lactosérum déminéralisé (LAIT), Galacto-oligosaccharides (LAIT), Concentré de lactosérum (LAIT), Protéines de lactosérum (LAIT), Fructo-oligosaccharides, Huile de poisson (POISSON), Mortierella alpina - Émulsifiant : lécithine de soja (SOJA), Chlorure de choline, Inositol, Taurine, L-carnitine, Nucléotides, Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1), Minéraux (sels de calcium et de magnésium de l'acide orthophosphorique, chlorures de potassium et de magnésium, citrates de sodium et de potassium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium).

Préparer le biberon juste avant le repas de bébé. Utiliser un biberon nettoyé et séché. Verser la quantité d'eau tiédie à 37°C nécessaire et ajouter le nombre de dosettes de poudre de lait conseillé (1 dosette arasée pour 30 ml d'eau). Refermer le biberon et le faire rouler entre les mains avant de le secouer énergiquement jusqu'à ce que la poudre soit complètement dissoute. Vérifier la température du biberon en versant quelques gouttes sur la face interne du poignet.