Blédilait AR 0 à 12 mois Lait 1er Age, 800g

9151180

Lait en poudre premier âge conçu pour limiter les régurgitations chez les bébés de 0 à 12 mois. 

12, 99€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 19/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé

Blédilait AR Lait 1er Âge a été élaboré par les spécialistes de la nutrition de Blédina afin d'offrir aux tout-petits tous les apports nutritionnels dont ils ont besoin au quotidien. Ce lait infantile contient de la caroube, un épaississant naturel qui permet de limiter les régurgitations chez le bébé, des vitamines, des minéraux, des acides gras essentiels et des oligo-éléments, nécessaires pour une croissance harmonieuse. 

Huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol) - Lactose (LAIT) - Lait écrémé (LAIT) - Amidons - Lactosérum déminéralisé (LAIT)-Epaississant : farine de graine de caroube - Concentré de lactosérum (LAIT) - Huile de poisson (POISSON) - Protéines de lactosérum (LAIT) - Mortierella Alpina- Chlorure de choline - Emulsifiant : lécithine de soja (SOJA) - Inositol - Taurine - L-Tryptophane - L-Carnitine - Nucléotides - Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1) - Minéraux (sels de calcium, de l'acide orthophosphorique, citrate de sodium, chlorures de magnésium et de potassium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, carbonate de calcium, iodure de potassium, sélénite de sodium)

Nettoyez et stérilisez biberons et accessoires avant utilisation.

Se laver soigneusement les mains avant toute préparation. Utiliser une eau adaptée aux nourrissons et verser dans le biberon la quantité recommandée à température ambiante ou tiédie à 40°C maximum. Ajouter le nombre de mesurettes arasées et non tassées en fonction de l’âge de bébé, la mesurette doit être exclusivement celle de la boîte. Fermer le biberon, agitez-le verticalement jusqu’à dissolution de la poudre.

Contrôler avant la température du biberon.

Demander systématiquement un avis médical pour connaître les quantités et les besoins spécifiques de votre enfant.

Pour une utilisation optimale, laissez épaissir la préparation 3 à 5 minutes avant de la proposer à bébé.

Chargement en cours...