Arnicrème, 70g

1200749

Crème à l'extrait d'arnica montana qui favorise la récupération après un effort sportif et aide à diminuer les courbatures.

5, 95€
En stock
Fidelity Je gagne 60 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

L'Arnicrème de Boiron contient une plante réputée pour son utilisation traditionnelle. L'arnica montana ou arnica des montagnes est une plante européenne capable de pousser dans des sols très pauvres, et jusqu'à plus de 2000 mètres d'altitude. Son usage courant la relie au traitement de petites blessures, comme des chocs et des traumatismes. Les laboratoires Boiron ont choisi d'intégrer des extraits de la plante fraîche dans une crème destinée au massage.


Après un effort sportif intense ou dans le cas de fatigue musculaire, le fait de masser aide à détendre les tissus et les fibres contractées. Ainsi, les courbatures sont moins intenses et moins douloureuses. Cette crème fluide facilite le massage tout en instillant les bienfaits apaisants de l'arnica. Pour une récupération sportive optimale, il est important de bien s'hydrater et de s'étirer en complément de la palpation manuelle des zones très tendues.

INGRÉDIENTS : AQUA, PEG-6 STEARATE, HYDROGENATED PALM/PALM KERNEL OIL PEG-6 ESTERS, ALCOHOL, GLYCOL STEARATE, PEG-32 STEARATE, GLYCERIN, CETYL PALMITATE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, SORBIC ACID, CARBOMER, ARNICA MONTANA EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE.

Utiliser cette crème après l'effort, en cas de douleurs et de courbatures.

Masser la zone concernée 3 fois par jour en prenant soin de bien faire pénétrer le produit, avec des gestes circulaires.

L'usage de la crème concerne uniquement une application externe. Éviter les muqueuses, les plaies, les blessures ouvertes et les yeux.