6259898

Minceur 12-en-1, 120 Gélules

28,59 €
En stock

Complément alimentaire spécialement conçu pour favoriser la perte de poids.

Description détaillée

Minceur 12- en-1 de Anaca3 est un complément alimentaire formulé à base de plantes, de caféine, de L-carnitine, d'acides aminés, de vitamine C et de minéraux qui va développer 12 actions favorisant la minceur. La caroube aide à réduire l'appétit, à limiter la sensation de faim et les envies de grignotage. Le fenouil favorise la digestion, le confort digestif, les systèmes de détoxification et l'élimination urinaire. L'ascophyllum limite l'absorption des graisses tandis que le guarana favorise la combustion des graisses et la perte de poids. La Vitamine C permet de réduire la fatigue. Enfin, Le zinc et le chrome contribuent au métabolisme normal des macronutriments.

Composition

Poudre de grain de caroube (Ceratonia Siliqua), Gélule : Gélatine d'origine bovine ; Poudre de fruit de fenouil (Fœniculum Vulgare), Extrait de fruit de fenouil (Fœniculum Vulgare), Extrait de thalle d'ascophyllum (Ascophyllum Nodosum) (poissons, crustacés, mollusques), Caféine, L-carnitine L-tartrate, Chlorhydrate de L-arginine, L-leucine, L-methionine, Acide L-ascorbique (Vitamine C), Extrait de graines de guarana (Paullinia Cupana) avec caféine ajoutée, Maltodextrine, Citrate de zinc, Antiagglomérant : Sels de magnésium d'acides gras ; Picolinate de chrome.

Conseil d'utilisation

Prendre 4 gélules par jour, le matin ou le midi, avec un grand verre d'eau. Contient de la caféine (100 mg/4 gélules), déconseillé aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou allaitantes. Contient de l'iode (maximum 150 µg par portion journalière recommandée), déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde. Déconseillé aux personnes sous anticoagulant. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser le dose journalière recommandée. À conserver au frais, au sec et à l'abri de la lumière.