Calori-Track Médical Extra Fort 60 Comprimés

6007521

Dispositif médical destiné à lutter contre le surpoids et à contrôler le taux sanguin de cholestérol LDL et de triglycérides

21, 49€
En stock
Fidelity Je gagne 215 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
1500 points = 3€
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le complément alimentaire Calori-Track Extra Fort de Nutreov est une formule élaborée avec un complexe breveté à base de chitosane et d’acide succinique associé à l’acide alpha-lipoïque. Calori-Track Extra Fort vise à limiter la prise de poids, à lutter contre le surpoids et l’obésité et, plus généralement, à accélérer la réduction de la masse grasse. Il est également utilisé pour contrôler et réguler le taux sanguin de cholestérol (LDL) et de triglycérides (graisses).


Le chitosan est une substance naturelle dérivée de la chitine, principal composant de la carapace des insectes et des crustacés. Il agit comme un gel dans l’estomac en se déposant sur les parois et en emprisonnant les graisses pour les empêcher d’être ingérées et assimilées par l’intestin. Le chitosan est évacué par les voies naturelles entraînant avec lui les graisses qu’il a absorbées. Ce processus contribue à la diminution des concentrations sanguines de cholestérol et des triglycérides. L’acide alpha-lipoïque a pour rôle principal de brûler les graisses. L’action combinée du chitosan, de l’acide succinique et de l’acide alpha-lipoïque cible les zones où la graisse vient se loger (les cuisses, les poignées d’amour) pour aider à obtenir un ventre plat ou encore des fesses affinées.


Pris sous forme de cure, les comprimés Calori-Track Médical Extra Fort favorisent la diminution du taux de graisse et donc la perte de poids.

Complexe breveté de chitosan et d’acide succinique, acide alpha-lipoïque et excipients Excipients à effet notoire : aucun

Avaler chaque comprimé séparément avec un grand verre d’eau.


Pour la réduction du poids corporel : avaler 6 comprimés par jour, à raison de 3 comprimés 15 minutes avant les 2 repas principaux.

Pour le contrôle du poids corporel : avaler 4 comprimés par jour, à raison de 2 comprimés 15 minutes avant les 2 repas principaux.

Pour le maintien du poids corporel : avaler 2 comprimés par jour, à raison d’un comprimé 15 minutes avant les 2 repas principaux.Prévoir une cure de 2 mois minimum en respectant une interruption de 3 à 5 jours entre chaque mois.


Ne pas utiliser Calori-Track Extra Fort pendant la grossesse et l’allaitement, chez les enfants de moins de 12 ans, en cas d’insuffisance pondérale, en cas d’allergie aux crustacés ou d’hypersensibilité connue à l’un des composants.Ne pas dépasser la dose maximale de 6 comprimés par jour. De par son mécanisme d’action, Calori Track peut influer sur la prise concomitante d’autres produits. En cas de traitement par voie orale, la prise doit se faire à distance de celle de Calori Track Extra Fort. Les autres produits devront être consommés en respectant un délai minimum d’une heure avant ou minimum deux heures après la prise de Calori Track Médical Extra Fort.