Summer Feelings : Préparation à l’été

L’année que nous venons de passer a été éprouvante, mais avec l’approche de la saison estivale et la levée progressive des mesures sanitaires, le moment (bien mérité) est venu de se détendre et de profiter ! Avec l’arrivée des beaux jours, c’est toute une routine beauté qui en est bousculée. Pour ne rien oublier dans votre préparation pour l’été, Powersanté vous accompagne, vous fait partager ses meilleurs conseils et vous présente ses produits « coups de cœur ».

image

Solaires

Dès que les premiers rayons du soleil apparaissent, nous avons tous envie d’en profiter. Ses bienfaits sont indéniables sur notre santé et notre moral, mais il faut toutefois être prudents. Nous vous recommandons d’éviter l’exposition entre 12h et 16h, de porter des lunettes de soleil, de protéger votre tête (chapeau, casquette…) et d’appliquer un écran solaire régulièrement. Si vous ne partez pas encore en vacances, vous pouvez opter pour des textures plus légères comme des brumes ou des soins incorporant un indice de protection solaire.  Afin de préparer votre peau au soleil, nous vous conseillons de commencer une cure de compléments alimentaires parmi notre sélection. Enfin, si l’approche de l’été vous donne déjà l’envie d’un teint halé, vous pouvez appliquer un autobronzant.

Minceur & bien être

L’été approche à grand pas et comme chaque année l’étape du maillot de bain peut être source de stress. Mais cette année le summer body est un happy body, c’est-à-dire un corps dans lequel on se sent bien. Pour vous aider dans votre démarche, nous vous avons sélectionné de véritables alliés dans votre quête du happy body.

Beauté

La saison estivale va bientôt commencer et vous souhaitez adapter votre routine beauté ?

La règle numéro 1 :  s’hydrater, mais en laissant au placard les textures riches de l’hiver et en optant pour des formules plus légères. L’idée est de multiplier les petits gestes « hydratation » en appliquant un masque, une crème ou en vaporisant une eau thermale sur son visage. 

Avec l’arrivée de la belle saison nous avons également envie de nous enivrer de senteurs fruitées, fraiches ou sucrées.

Enfin, la sortie progressive des restrictions sanitaires, appelle à laisser derrière nous la morosité de cette année et à ressortir les couleurs : c’est le moment de craquer pour notre sélection de maquillage haute en couleurs !