Bio

Gommage à l’Argile Blanche, 100ml

4795551

Gommage naturel qui aide à exfolier en douceur la peau sensible du visage.

3, 94€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 39 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le gommage à l’argile blanche des laboratoires Cattier met en avant les principes actifs d’un ingrédient naturel. Recommandé pour les peaux mixtes à grasses, ce gommage aide à réduire les imperfections sur le visage (boutons, points noirs...) et à lisser la peau. Le gommage à l’argile blanche Cattier contient plus de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Ce soin exfoliant doux est également respectueux de l’environnement avec plus de 38 % des ingrédients qui sont issus de l’agriculture biologique. Ce gommage pour le visage est enrichi à l’huile de jojoba bio, réputée en cosmétique pour ses vertus hydratantes et protectrices.


Afin d’apporter une action rafraîchissante et purifiante, ce soin exfoliant s’appuie sur les bienfaits de l’huile essentielle de menthe poivrée bio. Enfin, le gommage à l’argile blanche Cattier aide à assainir et à apaiser la peau sensible, grâce à la présence d’eau de lavande et d’aloe vera. Ce soin à l’argile blanche contribue à renforcer la peau et à flouter les imperfections comme les rougeurs ou les zones de brillance. L’application de ce gommage procure un moment de bien-être durant la routine de soins. Lorsque le gommage à l’argile blanche de Cattier est utilisé régulièrement, la peau retrouve de l’éclat et le grain de peau s’affine progressivement.

Lavandula Angustifolia Extract*, Aqua, Magnesium Aluminum Silicate, Glycerin, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Decyl Glucoside, Titanium Dioxide, Bambusa Arundinacea Stem Extract, Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Mentha Piperita Oil*, Lactic Acid. * Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique 99,1 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle 38.4 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Appliquer quelques noisettes de ce gommage à l’argile blanche sur la peau propre et sèche du visage et du cou, en prenant soin d’éviter le contour des lèvres et des yeux. Masser le produit de manière à former une fine couche uniforme sur le visage. Laisser poser le gommage quelques minutes avant de le rincer abondamment à l’eau tiède. Finaliser la routine de soins par l’application d’un soin hydratant.