Liniment Lait Nettoyant pour le Change, 500ml

5091917

Lait formulé à partir d’ingrédients naturels qui permet de nettoyer les fesses du tout petit tout en les protégeant.

9, 99€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 100 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 84 20 41 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Le liniment Cattier 500 ml permet de prendre soin des fesses de bébé naturellement et sans les agresser. Il possède une texture douce et veloutée très agréable qui dépose sur l’épiderme un film protecteur qui isole cette partie fragile du corps de l’enfant des souillures et de l’humidité de la couche. Ce lait est enrichi en ingrédients naturels et biologiques. Il s’agit d’un liniment oléocalcaire. La recette de ce produit est connue depuis des milliers d’années. Elle est à base d’huile et de calcaire et n’a pas son pareil pour nettoyer, apaiser et préserver les fesses des bébés.


Ces principes actifs permettent de maintenir une hydratation optimale. Du beurre de coco bio est ajouté à la formulation pour ses propriétés antiseptiques et nutritives. Quant à l’huile d’amande douce, de qualité biologique, elle aussi, elle apaise et adoucit la peau. La glycérine est associée à cette formule, car elle amplifie les actions des autres ingrédients. La cire d’abeille sert à protéger la peau en formant un film protecteur qui reste après le nettoyage.

Aqua, helianthus annuus hybrid oil**, pentylene glycol, polyglyceryl-2 dipolyhydroxystearate, glycerin, cera alba, prunus amygdalus dulcis oil**, cocos nucifera oil**, calcium hydroxide, sodium benzoate, lactic acid, tocopherol **Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique 99.5 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle 42 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Ce liniment s’utilise à chaque change. Il s’applique à l’aide d’un coton directement sur les fesses du bébé. Il est nécessaire de l’agiter avant de l’employer et d’éviter qu’il n’entre en contact avec les yeux de l’enfant.

Chargement en cours...