Orogyn, 30 gélules

9718963

Complément alimentaire riche en lactobacilles, conçu pour améliorer l’équilibre de la flore vaginale et en renforcer les défenses naturelles.

12, 89€
En stock
Mes points fidélités
1500 points = 3€
Je gagne 129 points dans ma cagnotte en achetant ce produit.
01 34 67 89 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 17h

Orogyn des laboratoires CCD contribue à rééquilibrer le pH de la flore vaginale et à protéger le microbiote intime des agressions extérieures. La prise de ces gélules est notamment recommandée pour préserver la santé intime suite à un traitement à base d’antibiotiques ou d’hormones. Sa formulation, particulièrement riche en lactobacilles, comprend quatre souches différentes et complémentaires de ces bactéries présentes à l’état naturel dans la flore vaginale.

Les lactobacilles ont notamment un effet bénéfique sur les défenses immunitaires de l’organisme. Ils protègent les femmes contre l’apparition d’infections vaginales, de gênes urinaires ou encore de cystites. Chaque gélule contient jusqu’à 5 milliards de ces probiotiques très efficaces pour retrouver rapidement une sensation de bien-être et d’équilibre au niveau des parties intimes.

Cultures lyophilisées de Lactobacillus rhamnosus Rosell-11, Lactobacillus helveticus Lafti L10, Lactobacillus brevis HA-112, Lactobacillus helveticus Rosell-52, agent de charge : maltodextrine, enveloppe : gélule végétale, anti-agglomérant : stéarate de magnésium ; anti-oxydant : acide ascorbique.

Prendre une gélule par jour pendant un mois ou deux gélules par jour pendant quinze jours pour une assimilation plus rapide. Avaler à l’aide d’un grand verre d’eau, idéalement pendant le repas et ne jamais dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et frais, inaccessible aux enfants. La prise de ces gélules doit s’accompagner d’une alimentation saine et équilibrée.