Crème Concentrée Anti Tache, 50ml

7688548
Crème correctrice pour les taches pigmentaires des peaux noires, mates et métissées
14, 69€
En stock
  • Un service client à votre écoute au 01 84 20 41 00
    Lundi à vendredi : 8h00-19h00 / samedi : 9h-17h
  • Livraison à domicile et en point relais à partir du 23/05/2022
  • Paiement 100% sécurisé
La crème concentrée de la marque Chateau Rouge a été spécialement élaborée pour traiter les problèmes d'hyperpigmentation sur les peaux noires, mates et métissées. Sa formule s'articule autour de principes actifs d'origine marine et végétale, qui vont agir sur les taches brunes de telle façon à réduire leur taille, voire à les faire disparaître (pour les petites taches récentes). L'huile de germe de blé est particulièrement bénéfique pour la peau. Riche en agents nourrissants et assouplissants, elle prend soin de l'épiderme et optimise la production d'élastine et de collagène. Antioxydante, l'huile de germe de blé lutte également contre le vieillissement prématuré des cellules cutanées et évite ainsi l'apparition de taches brunes. Les algues ont un pouvoir gommant sur la peau, contribuant à la diminution de la taille des taches pigmentaires.

Aqua (Water), Glycerin, Caprilyc/Capric Triglyceride, Propanediol, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Tribehenin Peg-20 Esters, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Pentylene Glycol, Behenyl Alcohol, Dimethicone, Ethylhexil Methoxycinnamate (Octinoxate), Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Algae Extract, Arctostaphylos Uva Ursi Leaf Extract, Arginine, Carbomer, Propylene Glycol, Tocopheryl Acetate, Xanthan Gum, Lactic Acid, Parfum (Fragrance), Hydrogenated Palm Glycerides, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Bht, Limonene, Linalool, Citral, Eugenol.

Pour obtenir un résultat optimal, cette crème correctrice doit être appliquée le matin et le soir sur les taches. Déposer l'équivalent d'un grain de riz de crème sur la pulpe du majeur et appliquer sur la tache concernée. Effectuer de petits mouvements circulaires pour faciliter la pénétration des actifs au niveau de la zone d'hyperpigmentation. Appliquer ensuite la crème de jour ou la crème de nuit hydratante.
Chargement en cours...